Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Claudius (mon éclaireur)

Général

Plus que 3 dodos je crois pour toi avant le Ambar. Je ne voudrais surtout pas que tu partes avant que je te souhaites un excellent voyage. Tu pars pour 2 semaines il me semble alors que du bon temps,du soleil mur à mur, bonne bouffe, belle plage finalement que du bon, bon, bon.
Merci encore pour avoir répondu patiemment à toutes les questions que je t'avais posées et si possoble, svp vérifier le # de chambre dans le bloc 67, dans la tourelle, au troisième étage, vue sur la mer.
Bien que tu ne sois pas encore parti j'ai hâte de lire tes commentaires et regarder tes photos. Il y a mc qui devrait revenir bientôt si ce n'est déjà fait.

À +
Marief

Allo Marief

je ne suis pas ClaudiusGlisser et Déposer mais je suis allée au Ambar en mars dernier. Je peux répondre a ta question puisque j'étais allée voir pour Saona ( elle voulait le bloc 60 et je me suis trompée ! Je suis allée voir le 67 ! haha

Donc. La chambre dans la tourelle...vue sur mer...c'est la 67301 ( 3e étage) le balcon est a l'ombre en Pm. Tu as la vue sur la piscine et la mer. Tu peux regarder mon montage photos du Ambar...Je pense que j'ai mis la photo ! haha

Moi j'étais dans le bloc 64 en plein centre...en face de la piscine. J,ai bien aimé. Le Ambar est magnifique. Tu ne peux pas te tromper !

Si tu as d'autres questions...Je me ferai un plaisir de te répondre au meilleur de ma connaissance !

bye

DominicaGlisser et Déposer

Merci pour tes infos Dominica. Tu sais ton montage je l'ai vu et revu plusieurs fois et je ne m'en tanne pas. Moi c'est pour octobre seulement en même temps que Saöna.

Claudius: Tu dis être un peu Glisser et Déposer alors imagines-toi que j'ai vu un montage sur webshots soit celui de dncng et il y a plein de photos de restos avec les plats et de plus les menus de 8 restos je crois. Si tu veux aller voir tu fais rechercher bahia principe ambar dncng.

Marief

Bonjour Marie et mes amitiés aussi a Dominica dont je viens d'aller revoir le montage-photosGlisser et Déposer et j'ai cru voir que tu étais plutôt dans la section 64 qui est elle aussi de toute facon tres bien placée si je me fie au plan du AmbarGlisser et Déposer Incidemment, je ne sais pas si l'amie Dominica est un peu Glisser et Déposer mais il me semble qu'il y a pas mal de nourriture sur son montageGlisser et Déposer...quoi qu'il en soit, moi je le suis (Glisser et Déposer), et ca m'a vraiment mis l'eau a la bouche, surtout quand je pense que je soupe là vendredi soirGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer etc etc... Toujours est-il que, chere MarieF, j'irai voir ca pour toi, autant dans les buildings 67 que 64 et 60, aussi tres bien placé. Merci d'avoir pensé a me souhaiter un bon et beau voyage et je vous reviens dans les jours suivants notre retour, le 4th of July, avec nos observations et impressions. On quitte Québec jeudi PM, notre avion part de Mtl vendredi en début d'apres-midi.... M'â dire comme l'autre, j'me peux pus moé-làGlisser et Déposer

ClaudiusGlisser et Déposer maximum trois dodos (ca, c'est si je réussis a faire toutes mes nuits d'ici au départGlisser et Déposer)

hola Claudius!

Je ne voulais pas manquer de vous souhaiter de très très belles vacances à un endroit si merveilleux qu`est pour moi le BahiaGlisser et Déposer et je n`ai pas de doute qu`il le sera  tout autant pour vous qui aimé surtout la bonne bouffeGlisser et Déposer et le confort...chose certaine, vous ne serez pas déçu de la nouvelle section Ambar...tout est parfait. 

SaonaGlisser et Déposer qui elle, attend patiemment son départ d`octobreGlisser et Déposer

Glisser et Déposer Claudius !

J'ai bien ri en te lisant...

POur répondre a ta question...oui j'aime bien manger mais je n'avais pas beaucoup de photos a mettre dans mon montage car sur les autres il y avait des gens et je n'aime pas me voir la binette sur les photos ! haha Surtout pas dans un montage photos sur le net ! Glisser et DéposerDe plus, comme c'était mon 3e séjour au Bahia de Punta Cana et bien je n'ai pas pris beaucoup de photos cette fois...Je n'ai plus rien a photographier ! haha ( je dois bien avoir 300 photos du Bahia Punta Cana...)

je te souhaite une beau voyage et surtout plein de soleil ! Car ici....le temps est plutôt gris depuis quelques jours..

Bonnes vacances

DominicaGlisser et Déposer

j'etait aussi au ambar et mon # de chambre etait le 60311

j'avait une vue magnifique...sur la piscine et mer... si tu va voir mon montage tu va voir comme cetait beau  la vue de ma chambre ....

http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=11FE147D8E321B

marriepierre

j,etait dans la ch.     60311 ... javais une vue magnifique ... si tu va voir mon photoshow

tu va voir la super belle vue de ma ch.

http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=11FE147D8E321B

mariepierre

J'me suis encore payé la traite, ce matinGlisser et Déposer je suis retourné voir cette fois le montage-photos de MariePierreGlisser et Déposer et je me suis surpris a rêver a vendrediGlisser et Déposer (c'est dans deux jours, caGlisser et Déposer)Glisser et Déposer Wow!  Pour MarieF, tu comprendras que j'avais deja vu le montage que tu me suggeresGlisser et Déposer, car, comme toi, je dévore tout ce qu'il est possible de lire, voir ou regarder sur le Bahia Ambar.  Pour Dominica, je ne savais pas que tu étais une habituée des Bahia toi aussi, mais ca veut dire que tu es une femme de beaucoup de goûtGlisser et Déposer La seule mauvaise nouvelle c'est que tu n'aimes pas te voir en photosGlisser et Déposer c'est une mauvaise nouvelle car mon intuition me soumet que tu offres certainement une très charmante silhouette. Bon, je vais m'arrêter ici, moi, avant de me faire accuser d'être encore sur la cruise, ce matinGlisser et Déposer Bye et bonne journéeGlisser et Déposer

ClaudiusGlisser et Déposer...uno dòdô

BON VOYAGE

tu va adoré Glisser et Déposer

mariepierre

Bien évidemment mariepierre que j'ai regardé ton montage et cela plus d'une fois. Il est très très bien. J'ai d'ailleurs mis le # de chambre dans mes notes et j'ai regardé avec grand plaisir les quelques photos où on voit piscine et plage. Tu peux me dire à quelle étage et si c'est dans la tourelle car vois tu sans savoir pourquoi j'aimerais une tourelle mais proche de la mer. Si on regarde le plan mis par Dominicana est-ce vers le bas soit vers nous lorsque l'on regarde ou vers le haut ta chambre ? Losque l'on voit un genre de demie-lune dans tes photos, est-ce que c'est également de ton balcon?
Imaginez je ne pars qu'en octobre et j'en suis enore excitée même si c'est réservé depuis 2 mois déjà.

Aux intéressés il y a également des montages du Ambar dans la section Grand Bahia principe dont entre autre celui de Saona ( Hola)

Toutes les suggestions sont les bienvenues, je lis tout, tout , tout et prends des notes.

Marief

BONNE VACANCE ET JE VOUS SOUHAITE BEAUCOUP DE BEAU ET BON TEMPS Glisser et Déposer

BYE MISO Glisser et Déposer

marief

j,etait dans le bloc 60

ch.. 60311    cest pas la tourelle  mais pas loin

les bloc 60 et 67 sont les premier pret de la plage et piscine.

la demi lune et dans le passages ... c,est une ouverture de chacque coté du bloc ils en ons tous les bloc des demi lune...

cetait au 3 iem        60311

commenter