Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Meilleur choix à Varadero?

Général

Bonjour, je cherche un forfait pour Varadero pour départ le 19 juillet.  Je pensais au Sol sirenas Coral qui est a $1008 actuellement pour cette date, mais je viens de lire les commentaires...un peu décourageants...nous sommes deux filles , 37 et 47, avec nos ados.  Nous voulons une belle plage et de l animation.  J'aimerais avoir vos commentaires ou suggestions sur les hôtels équivalents, exemple Villa Cuba, 1920, Sirenis, ...

Pour ma part, je suis deja allée 3 fois à Varadero, Tuxpan (ai adoré), Arenas Blancas (bien) et Sunbeach (ordinaire mais on avait payé que 700$ alors ok).  Également, aux habitués des recherches, est ce que quelqu un sait quand les prix de dernière minute pour le 19 juillet vont sortir? vers la fin de cette semaine?

Merci à tous!!

Je suis allée aussi au Tuxpan et j'ai bien aimé.  Je veux maintenant aller à Varadero pour les fêtes 2 semaines et je regarde pour le Bella Costa mais ça dépend du prix.  J'ai demandé une cotation car nous serons une quinzaine de personnes.  J'ai bien hâte de montrer cette belle ville à mes enfants.

Pour ma part, j'ai fait le barcelo solymar, le barcelo marina palace. le villa cuba,le sol sirenas coral, le sol palmeras, le mélia las américas, le paradusus princessa del mar. Je retourne au sol sirenas coral fin juin parce que rapport qualité prix je le trouve tres bien. Il est je crois supérieur au Arenas Blancas et au Villa Cuba.

Pour le prix, je crois que ca en vaut la peine et je ne fie jamais aux commentaires des gens sur ce forum je préfère les faire moi-memeaprès vérification sur place.

Je crois qu'une critique que les gens font souvent du Sol Sirenas, est que les chambres sont très désuètes. Est-ce qu'il y a une section mieux qu'une autre?

Selon moi et je dit bien "selon moi" les prix de dernière minutes devraient sortir au alentour du 27 juin, moi aussi je surveille ça pour le 19 juillet à Varadéro, j'aimerais bien tomber sur le deal du siècle...

Guylou1664  

Dans tes choix ceux que j'aime le moins sont le Villa Cuba qui est le voisin immédiat du Sol Sirenas Coral que moi j'ai adoré mais c'était en décembre 2000 alors qu'il était seul soit le Sol Coral et de plus c'était mon premier tout-inclus. Je dois t'avouer que j'y retournerais sans crainte mais connaissant des gens qui sont allé au Playa Varadero 1920 j'éviterais celui-ci. Il y a aussi le Melia Las SAntillas qui semble bien. Ça dépend aussi de vos attentes et de ce que vous voulez faire soit être près de la ville ou sans importance. Pour la plage pas de problème car elle est belle partout.

Marief

Le sol sirenas coral est notre prochaine destination au mois de Février. Ont a beaucoup lu sur cet hotel et même si les chambre reviennent souvent à cause quelle sont moin belle, moin propre, ont y va pareille. Ont passe pas notre journée dans nos chambres quand même!

Il a de très bon commentaires pareille.Glisser et Déposer

Sol Sirenas Coral est encore (pour la cinquieme fois) notre destination de reve Excelent raport qualité prix Nous y serons dans 9 dodosGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Bon matin,

Nous y serons aussi pour la 2e fois en 6 mois le 28 juin prochain.

Nous aussi c'est le 28.

Tu étais au courrant que le coté Coral est fermé? C'était ausi fermé la derniere fois que nous sommes allés en Septembre dernier.

On se verra peut etre la bas.

Allo Lynda64,

Tu es tu certaine qu'il y a encore des rénovations, car lorsque je regarde les forfaits de Vacances air Canada sa dit "Rénovation du 5 octobre au 5 novembre 2007.

Je suis bien déçue, car pour le 20 juillet V A C leur forfaits était  à 889.63$, mais rendu à l'étape 3 plus disponibleGlisser et Déposer.

Guylou1664

Oui Oui C'est promisGlisser et Déposer. Mon amie la bas vient juste de m'écrire pour me rassurée car j'étais un peu inquiete quand j'ai lu ca sur le forumGlisser et Déposer. Mais elle me dit de ne pas m'en faire avec ce détail car elle vas bien s'occupée de nous, Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Sait tu quel service est fermé dû au réno et les spectacles on a t-il, dit se que tu sait pour les rénosGlisser et Déposer Juste en cas où qu'il y aurait un autre deal pour cette hôtel à mes dates. J'aimerais bien le savoir en cas, je vient de visionner le montage photo de lucky333 pis ouffffffffffffffff super...

Guylou1664

Je suis contente que tu aies aimé mon montage photo, c'est vrai que le site est super beau, très belle végétation. Pour les chambres, c'est moins intéressant mais on peut toujours passé par dessus. Il suffit de le savoir pour ne pas être décue. Lorsque j'y suis allé en février, il y avait un bloc de chambre au complet en rénovation, mais le bruit n'était pas dérangeant car le bloc était centralisé entre les 2 sections.

Merci du renseignement concernant les chambres "J'imagine que tu parle de la section Coral" pas grave, car voit-tu je suis allée au Club Amigo Guardalavaca un 3* aux fête et les chambres (bungalows) bien ordinaire, mais super propre et c'est se qui est très important pour moi. J'ai dorée mon voyage...

Guylou1664

commenter