Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

INFOS TRANSAT 'CLASSE CLUB'

Général

Bonjour

Avez-vous utilisé ce service sur Air Transat dernièrement.....Si oui, quel est le coût?

Je sais que pour réserver nos sièges, c'est $15 par segments en classe économie, je l'ai d'ailleurs fait pour avril dernier....

Par contre, Classe Club nous permet d'avoir qques kilos supplémentaires ce qui peut être appréciable pour un voyage de 2 semaines...

J'étais en ligne avec Transat (20min) pour me répondre qu'il faut contacter mon ''agence de voyage'' pour la réservation.....Mais si vous avez réponse, ce serait bien apprécié ! Glisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer

Pour le cout , je crois que cela dépend de la destination.. Moi, j'ai réservé pour la RD en avril 2009 et cela me coute 400 pour l'allée, retour pour moi et mon conjoint.

machas

Merci Machas44

Ce qui veut dire environ $200 par personne.....Je pars pour Cuba....si d'autres personnes peuvent me confirmer, ce serait gentil Glisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer

Ma soeur qui vient avec nous l'an prochain à Cuba devait contacter VAR et ça coûté $160.00 aller-retour pour la classe CLUB de Transat.  BellanoGlisser et Déposer

Allô Winner1,

Pour Cuba, ça varie entre 160 à 200 dollars pour le Club Transat aller/retour par personne. Tout dépend si c'est durant la semaine de relâche.  Je l'ai pris en Février cette année et je n'ai vraiement pas regretté.  Je planifie le reprendre encore à mon prochain voyage.

Azula

Salut Winner, j'ai pris le club transat au mois de mars pour le mexique et le prix était de $120 par personne juste pour le retour. C'était un peu dispendieux mais nous avons beaucoup apprécié l'expérience. Elaine 

Un gros merci à tout ceux qui ont répondu. Glisser et Déposer

Voilà....il faut vraiment téléphoné à Var pour qu'ensuite eux communique avec le grossiste et ensuite se faire confirmer si il y a place ou pas.

Pour Holguin, départ 2 août (14 jours) $160 par personne aller-retour

J'suis pas décidé à 100%... Glisser et Déposer

Mais je tenais à vous faire savoir la procédure à suivre.  Si c'est juste pour réserver votre siège en classe ''économie'' aucun problème sur le site même de Transat...coût $15 par segments, donc $60 aller-retour pour 2 personnes

WinnerGlisser et Déposer

160 $ de supplement par personne aller-retour est une bagatelle.  Sur une compagnie aerienne reguliere, le supplement pour un vol dans le sud varie generalement entre 500 $ et 1500 $ de plus par personne aller-retour.  A part le siege qui a deux pouces de plus pour les jambes, tu n'obtiens rien de plus qu'en classe club d'Air Transat.  Pour experimenter les deux regulierement, je peux le confirmer.  Pour te donner donner une idee, un vol aller-retour en premiere classe sur une compagnie aerienne americaine, depart de Montreal, va te couter environ 2000 $.  L'hotel n'est meme pas inclus et en plus, tu as une connexion aux Etats-Unis (versus vol direct Air Transat).  La bouffe servie n'est pas meilleure non plus:  sandwich chaud au poulet, salade ou plat de pates avec vin rouge/blanc.  La bouffe et le service en classe club equivalent sinon depassent ce que tu aurais en payant 2000 $ pour un billet avec une compagnie reguliere. 

Donc, pour 160 $, tu devrais faire le saut sans hesiter!

Salut Winner,

Pour la classe Club, pour moi qui ne sait toujours pas après 30 ans comment voyager léger, c'est le summum; 40 kg ald 20kg. À 10$ du kg additionnel, si tu fais un calcul vite vite, juste pour les bagages ça vaut la peine.

Je suis vendue au Club Transat, je voyage en République Dominicaine et le prix, dépendant de la saison, varie entre 100$ à 200$ par personne par segment.

Chao - Carolasoleil

Aller
  • Samedi, 2 Aout, 2008
  • de montréal (Pierre-Elliott-Trudeau) à 10:10 AM
  • Vers holguin (Holguin) à 2:00 PM, Samedi, 2 Aout, 2008
  • air transat Vol TS 670
  • Classe Club
Retour
  • Samedi, 16 Aout, 2008
  • de holguin (Holguin) à 3:25 PM
  • Vers montréal (Pierre-Elliott-Trudeau) à 7:15 PM, Samedi, 16 Aout, 2008
  • air transat Vol TS 671
  • Classe Club
Spécifications
  • 2 Passagers
  • 1 Chambre
Il y a encore de la place pour le 2 août en deux semaines pour Holguin.

Bonjour toi Glisser et Déposer

Comment as-tu fait pour savoir qu'il y avait encore de la place ?  Var était en ligne avec Signature et moi et la jeune fille de Var m'a confirmé aussi qu'Il y avait de la place mais plus avec Signature, alors Signature doit faire demande pour autres sièges avec un autre grossiste, donc je sais qu'il y a places disponibles.....mais toi, comment sait tu ?

WinnerGlisser et Déposer

Winner,

J'ai réservé avec Var classe club pour  mon prochain voyage en nov.au Las Dunas, le coût $80/pers/seg.$160 aller/retour. J'ai pu avoir la classe club pour le retour mais pas de place pour aller. Je vais essayer le jour même pour avoir une place. Je suis de bonne heure pour ma réservation et déjà plus de place.

J'ai réservé le 11 juin pour un voyage le 20nov.

Olitar

Bonsoir

C'est exactement le même prix que toi.  C'est bizarre que tu puisses avoir que le retour, c'est sûrement dû au fait des départs en 2 semaines d'après moi....Je pense bien que nous allons réserver en ''Club''.  Je re-téléphonerai chez Var demain matin.

Un gros merci à vous tous! Glisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer

J'ai vérifié sur le site de Nolitours.Donc avec Le grossiste Nolitours il leur reste de la place. 

en août dernier ,je voulais le Club avec TMR pour mon voyage d'hiver 08 et j'ai pu avoir que le départ en classe club et non le retour. Geneviève de VAR a essayé de nous avoir des places pour le retour et ce fut impossible  pourtant il restait de la place avec Nolitours. Je pense que Nolitours n'accepte pas de vendre leurs sièges à d'autres grossistes et qu'il en possède plus que les autres grossistes.

Pour Punta Cana depart juillet 100 + txe par personne par segment. Pour Cuba moins dispendieux, faut faire vite pour avoir des places seulement 19 disponible.

Et bien voilà.....c'est fait Glisser et Déposer  Ainsi, je pourrai charger mes valises au MAX Glisser et Déposer

Un gros merci à Magalie de chez VAR.....service super !

WinnerGlisser et Déposer

Bonjour,

Je voyage toujours en classe club. Je suis arrivée de Cayo Coco le 19 mai dernier. Le prix est ordinairement de 80.00 chacun par segment. Cela veut dire 160.00$ chacun. Les avantages sont nombreux et je ne voyage plus autrement tu peux aller voir sur le site de Air Transat.

Doudoune

meme pour les place c,est plus seulement $15.00 si les c,est les sortie de secour c,est $45.00 pour les place a deux c,est $25.00 apres pour le reste c,est $15.00 moi je trouve que c,est de la merde et faire de l,argent si un jour on ne le fais plus il vont baisser leur prix le prix toujour pour un aller aller retour le double

commenter