Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour Videovoyage

Général

Bonjour videovoyage je pose beaucoup de questions présentement pour le Cuatro Palmas ou le Club Amigo a holguin mais j'ai pensé que vous pourriez m'éclairer aussi.

Voilà pour les départs de québec en 2 semaine a Cuba savez-vous si ils va en sortir d'aure et vers quelle date ?

Et pour les heures de vol quand vont-elles être écritent ?

Et aussi  recommanderiez-vous le Cuatro 2 semaine ou le club amigo, et le 21 novembre c'est tu encore la basse saison?

Et réserver maintenant c'est tu risqué de trouver mieux en derniere minute?

Car comme je le disais c'est moi qui doit réserver pour ma soeur et moi notre 1 ier voyage ensemble et elle y va pour se reposer apres son AVC fait en février dernier. Donc je ne veux pas me tromper.

merci

mj41

Pour les heures de vol, je ne suis pas une bonne personne ressource...  Un représentant de VAR sera meilleur que moi...

En novembre, pour Cuba, il y a normalement de bon prix, pas aussi bon qu'entre mai à septembre, mais tout même bon.

Le Cuatro Palmas est correct, mais pour 2 semaines, peut être que vous allez trouvé cela long pour la nourriture offerte, moi j'aurais pas de problème, mais cela dépend de vos attentes pour la nourriture.

Pour votre soeur, la clinique médical de Varadero est situé l'autre coté de la rue du Cuatro Palmas, cela peut être un point important pour vous, du moins vous rassurez.

Si vous cherchez la tranquilité, un plage correct sans plus, un nourriture correct sans plus, le Club Amigo est un bon choix.
Mais si vous aimeriez visiter, aller danser un peu, avoir tout près de l'hôtel, une belle plage, une nourritue correct sans plus, le Cuatro Palmas serait mieux.
Mais si le budget le permet, le Barcelo Solymar serait un meilleur choix pour la nourriture.

Merci videovoyage pour vos réponses, une question parcontre que je me posais consernant la nourriture.

De quelle maniere on pourraient expliquer un buffet pour que les gens (nous les voyageurs) ayons une idée plus présise pour juger si oui ou non la bouffe est bonne ou non.

Car moi non plus je ne suis pas difficile, donc si il y a du pain, fruit,légumineuse,et poulet ou poisson et pas toujours la même recette a tous les jours je pourrais qualifié cet hôtel de bien pour la nourriture, mais une autre personne difficile avec le même buffet que celui que j'ai énuméré dirais de ne pas aller a cet hôtel car la bouffe n'est pas bonne.

Enfin je ne sais pas comment on pourrais éclaircir ce sujet ou bien c'est pas possible. Donc pour ma culture personnel le buffet du Cuatro Palmas ressemble a quoi en gros, ca va me donner une idée si c'est un bon ou mauvais endroit a choisir pour 2 semaines surtout.

merci encore

mj41

En partant la nourriture c'est sujet très subjectif, donc difficile a présenter objectivement.  La seul manière que j'ai trouvé jusqu'a maintenant pour présenter objectivement la nourriture d'un restaurant, c'est de photographier systématiquement tout les plats du restaurant buffet et maintenant j'essai de me placer à la sorti des plats du restaurant à la carte.  Ce n'est pas toujours possible de tout faire cela, pour différentes raisons comme le temps, on doit arriver quelques minutes avant que les clients commencent à piger dans les plats, les représentants de l'hôtel nous regardent d'un air ébété de nous voir prendre les photographies des plats, s'il y a des clients dans le restaurant c'est encore pire, souvent les clients nous disent directement que c'est un hôtel et non un hôpital spychiatrique,...  lors de la visite il y une synchronisation à respecter pour prendre certaines photographies qui sont possible seulement à certaines heures et cette heure entre en conflit avec l'ouverture des restaurants...
En gros le buffet du restaurant du Cuatro Palmas se résument à 12 plats chaud, bar à pain, bar à salade et le grill (poisson, porc, poulet).  Nous planifions retourner à Varadero pour justement faire une mise à jour du Cuatro Palmas, Arenas Blancas, Arenas Doradas, Brisas del Caribe, Las Morlas, Playa Caleta,...  J'espère avoir répondu à vos questions.

Merci videovoyage j'ai encore 2 ou 3 questions.

Tu parles de 12 plats chaud mais changent-ils de choix ou c'est toujours les mêmes plats à tous les jours?

Et aussi au niveau du site et de la végétation c'est comment? Moi j'aime bien un assez grand site et avec beaucoup de végétation, et pour la plage faut tu arriver tôt pour avoir une chaise ou bien ils y en a beaucoup. Et y a-t-il de l'ombre sur la plage?

merci

mj41

Le las morlas est dans notre mire pour un voyage éventuel. Depuis que Caribe sol le vend les prix sont vraiment meilleurs! Si vous avez la possibilité d'aller photographier la chambre familiale ce serait super. Aussi, il parait qu'il va y avoir un resto à la carte, pourrez-vous faire la lumière la dessus?

Merci à l'avance!
riki

Oui rikki, depuis que le Las Morlas n'est plus un Riu, il y a des changements comme un restaurant à la carte qui manquait... Les chambres familliales doivent être sûrement 2 chambres avec portes communicante.  Je vais essayer d'y aller début septembre avant de retourner à Punta Cana et à Riviera Maya.

Bonsoir videovoyage je voulais savoir quand vous parlez de bon prix pour novembre en bas de 1000.$ pour 2 semaine à varadero est-ce pensable?

Car le cuatro palmas reviens je crois avec le cadeau à moins de 1000.$ mais je ne sais pas si en derniere minute,( qui serais bien sur plus sur pour ma soeur vu son état de santé),  on pourraient avoir aussi bon que ca.

j'attend votre réponse et votre expérience.

merci

mj41

Pour les prix je ne peut pas réellement vous conseillez...
J'aimerai mieux que vous demandez aux agents de VAR.
Cela bouge tellement...
Il y a 2 ou 3 semaines c'était réellement bas les prix.
Habituellement en automne cela descend aussi, mais à quel point! puis les coûts de l'essence...  probablement que cela va profiter à Air Cubana qui a le pétrole moins chère que les autres.

commenter