Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

C'est réservé! Sirenis La Sali

Général

Yé! Nous partons le 20 juillet pour Varadero ma copine et nos 2 ados..j ai écouté les commentaires de ceux qui disent de pas écouter les commentaires négatifs :) et puis en voyant les photos du Sirenis La Salina, ça m'a beaucoup plus alors voila, et je suis contente du prix que nous avons payé.  À ceux qui sont deja allés et qui ont aimé, ça me ferait plaisir d entendre vos commentaires et conseils!! Bon été!!

Allo, j'ai adoré mon séjour en décembre dernier et j'y retournerais sans problème à bon prix.

mgmlion

Nous sommes allés (8) en novembre dernier et nous avons bien aimé notre voyage. Ma soeur est même retournée deux semaines en avril dernier.Je vous souhaite un très beau voyage.

Merci pour vos réponses, c est toujours encourageant après ce qu on lit des fois, pas que je veuille me mettre la tête dans la sable (quoiqueGlisser et Déposer) mais un moment donné il faut trancher et ça semble partout pareil, des gens reviennent pas contents, pour une raison X a un moment X aussi j imagine...EN général je ne suis pas difficile, juste les photos me font rêver déjà.

AU fait, pour ceux qui sont allés à Cuba depuis un an, avez vous remarqué quelquechos de changé depuis le nouveau (on s entend ici sur nouveau) système...?

Merci et bon été!!

commenter