Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Photos club Amigo Holguin

Général

C'est à mon tour! À la demande générale, j'ai fait un montage photos du Club Amigo de Holguin. J'ai essayé de mettre des photos différentes un peu de Maya2627 pour compléter. Souvent il y a des chaises vides, c'est évident qu'il n'y a pas grand monde... mais nous on étaient là et on en a profité!

Bibitasud

Très beau montage-photo. La seule question que je me pose pour cet hôtel, est-ce que la mer est belle pour la baignade?  Car je trouve qu'elle semble très vite foncée.

Pour le prix, avec tous les commentaires que j'ai lus, je pense que c'est un bon choix, mais moi, j'adore me baigner dans la mer donc je ne veux pas être décues sur ce point. Pas d'algues ni de roche, ou tout autre chose. La plage ne semble pas très grande, qu'en est-il au juste?

Merci pour les réponses.

Bonsoir pour y être allé début avril elle est assez belle par contre comme on peut faire de l'apnée chose que ma fille et mon mari on fait et adoré il y a partir de ma grandeur 5.4 pc des algues au niveau du torse selon notre grandeur bien entendu.

La plage n'est pas grande comme varadero mais si tu la fait plusieurs fois de suite ca fait quand même une belle marche, mais la plage est super avec des arbres pour avoir de l'ombre quand tu en veut, tu peux aller à l'autre bout de la plage si tu veux être tranquille ou si tu aimes la compagnie des voyageurs tu restes pres de l'hôtel et tu as plus de gens.

Moi j'ai bien aimé,même pour un 3* j'y retournerais n'importe quand avec un bon deal car faut savoir que le club amigo vient souvent avec des bons deals alors faut en profiter a ce moment la.

mj41

Merci pour le montage photos. Oufffffff sa fait drole de voir des chaises vides et la section bungalows isolé. Une chose qui est sur un jour je vais y retourner et se sera dans la haute saison.

Guylou1664

Quand on fait une recherche dans les montages photos, mon diaporama se retrouve classé à-travers de ceux de 2007 ??Quelqu'un saurait pourquoi??

Bibitasud Glisser et Déposer

C'est la même chose avec celui de playacana. J'ai eu de la misère a le trouver car je n'aime pas lorsqu'il ouvre ici dans l'espace discussion, ce qui est le cas depuis peu.

Marief

allo ma chère voisine pour l'allerGlisser et DéposerGlisser et Déposer je vient de regarder ton montage et je le trouve super beau ,la photo avec le coucher du soleil est comme une carte postaleGlisser et Déposer c'est vrai qu'il n'y avait pas grand monde , une chance que vous étiez un ptit groupe sinonGlisser et Déposer ...............  bonne fin de soirée !!!

playacanaGlisser et Déposer

Bonsoir,

Pour les inconditionnels du Club Amigo, j'ai ajouté une photo dans la section "concours photo" ... CHANCE ... si ça vous tente (si ce n'est déjà fait), vous pouvez aller jeter un coup d'oeil et voter Glisser et Déposer (n'oubliez pas de cocher la côte (8 - 9 et pourquoi pas 10 !!!)

Ca vous rappellera sûrement de beaux souvenirs ... les arbres à fleurs rouges & la mer ...

Merci !

Chance

Moi chance j'ai déjà mis mon vote, je n'ai pas écrit mon nick, mais facile de trouver mon nom avec mon nick Glisser et Déposer.

Guylou1664

commenter