Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Suggestions pour Puerto Vallarta...

Général

Je ne suis jamais allé au Mexique et je regarde du côté de Puerto Vallarta.

Avez-vous des suggestions à me faire, mes critères :

Bon rapport qualité prix, belle plage, propreté, bonne bouffe et apnée s'il y a des hôtels où on peut en faire à proximité.

J'attend les suggestions des experts....

Vivasol Glisser et Déposer

Royal Decameron qualité/prix

Riu Vallarta  excellent
Riu Jalisco excellent
Dreams  excellent mais sera en rénovation dans les prochains mois

Les hôtels en ville n'ont pas une plage avec une eau très propre, surtout en été.

Les 4 hôtels du haut seront dans la VIDÉOTHÈQUE sous peu, plus quelques hôtels en ville.

Bonsoir, j'ai beaucoup aimé le Royal De Cameron assez pour y retourner très beau site colorés, plusieurs restaurants à la carte, chambre propre, piscines pour chaque bloc dont une pour adultes seulement.Belle plage couleur cassonade mais pour la plongée je ne suis pas sûr car beaucoup de vagues!!!Petit village à proximité à pied par la plage ou la route * Bucerias*.MonalisaGlisser et Déposer

Est-ce que l'on peut prendre de longues marches sur la plage?

Vivasol

Bien sûr vous pouvez marcher très longtemps chaque côté!!!!

Nous allions par la plage au petit village prendre une bonne cerveza chez * Adrianos* bar-restaurant-terrasse sur le bord de la mer très colorés orangé ,ensuite petite visite marché aux puces et on revenait par la route mais je préférais par la mer!!!!

J'espère y retourner un jours!!!MonalisaGlisser et Déposer

Merci pour les suggestions, et c'est une bonne nouvelle, j'étais allé voir dans la Vidéothèque et il n'y avait rien à Puerto Vallarta.

Merci encore, vous êtes très efficace et de bon conseil.

Vivasol

J'aimerais un conseil svp ... Comme je serai au Riu Vallarta du 25 juillet au 1 août et que je repars 2 jours après mon retour pour Walt Disney, je ne voudrais surtout pas être malade ou avoir la tourista, de mes 20 voyages j'ai été malade 1 fois à Margarita.  Je ne bois jamais d'eau même en bouteille, je ne prends pratiquement jamais de boisson et je fais attention aux fruits et pour la mer je ne fais jamais d'apnée ni me met la tête à l'eau.  Est-ce qu'il y a quelque chose dont je dois faire très attention ou bien si je n'ai pas à m'inquiéter car c'est sécuritaire?

je vis au Mexique depuis 9 mois, je n,ai jamais été malade, meme pas un malaise....

et je ne suis pas a l,hotel. Ne vous inquietez surtout pas!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pensez a avoir du plaisir!!!!!bonnes vacances

mamicitaGlisser et Déposer

Merci de me réconforter ... c'est qu'il y a des personnes qui disent qu'ils étaient plusieurs ensemble et qu'ils ont tous eu la tourista.  Est-ce que je peux me laver au moins les dents avec l'eau du robinet ou c'est préférable de prendre l'eau en bouteille?

moi aussi le royal decameron tres bien pour le prix c,est sure que l,est est fonce et le sable aussi mais c,est une tres belle ville moi j,etait aller dans temps au vista club playa di oro je pense que ca la changer de nom c,etait bien aussi plus proche que l,autre si j,y retourne je vais aller au royal decameron ou le marival

Merci pour l'info, je vais regarder s'il y a des montages photos, rien de mieux pour se faire une idée.

Vivasol

Vivasol oui il y a plusieurs diaporamas dans deux sections regarde dans Puerto Vallarta et Nuevo Vallarta!!!!J'ai beaucoup aimé le diaporama de Cerf-Volant on avait presque la même chambre en face du buffet mais pas au même étage sans se connaitre!!!C'est spécial très bien expliqué chaque bloc !!!!MonalisaGlisser et Déposer

Merci, j'avais vu ceux dans Puerto Vallarta mais pas ceux de Nuevo Vallarta. C'est dans la Vidéothèque qu'il ny a rien, mais Vidéovoyage m'a dit qu'il y aurait 4 hôtels bientôt dont le Royal Decameron.

Vivasol Glisser et Déposer

J'y  suis allée au Royal Decameron comme le disait Monalisa et je l'ai bien aimé. Nourriture excellente ,très beau site coloré et aussi bien situé.Facile d'accès pour aller à Puerto Vallarta en collectivo et de visiter le petit village à quelques minutes à pied par la mer ou en bicyclette.Bon choix qualité/prix.

voici le lien pour mon montage

http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=F19147D683821

Ton montage photos est super, tu me donnes le goût d'y aller. À quel mois de l'année y avez-vous été? Moi je regarde pour fin janvier début février 2009, il doit faire chaud en cette période?

Vivasol

Salut vivasol, moi, je suis allée au royal decameron, au mois de mars cette année et on a adoré , c'était une semaine de rêve. Je suis sûre que tu ne manques pas ton coup avec cet hôtel.

Elaine 

Bonjour Cerf-Volant, c'est en 2005 et j'aimerais bien y retourner!!!Je donne toujours ton diaporama comme référence car tes photos sont très belles et bien expliqué, ça me fait plaisir si ça peut aider quelqu'un!!!!MonalisaGlisser et Déposer

La température à Puerto Vallarta en janvier et février c'est plus à risque . Tu peux avoir du beau temps ou ça peut être frais.

Banderos pourrait te donner beaucoup d'informations sur Puerto Vallarta

En quelle année es-tu allée au Royal Decameron? Merci pour les bons mots qui fait référence à mon montage.C'est un endroit que j'ai adoré.

Un gros merci à vous tous pour les commentaires et suggestions.

Ce forum est un trésor rempli de merveilleux forumeurs passionnés de voyages qui se font un plaisir de partager leur expérience.Glisser et Déposer

Vous êtes tous très aimables.Glisser et Déposer Vivasol

La présentation de l'hôtel Riu Vallarta  a été déposé la semaine passé sur le serveur de VAR.

Nous allons demandé de nouveau de l'ajouté au menu de la VIDÉOTHÈQUE.

C'est l'été, tout est plus lent, ici aussi...

Cette semaine la présentation de l'hôtel Riu Jalisco de Puerto Vallarta devrait être ajouté.

commenter