Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Arenas Blancas vs Chaîne Barcelo

Général

Bonjour,

Il y a déjà quelques temps, j’apprenais sur ce forum que la chaîne Barcelo se portait acquéreur de l’Arenas Blancas.  Avez-vous des nouvelles fraîches?  Savez-vous quelles rénovations seront faites?  L’an passé, nous sommes allés au Barcelo Solymar.  Toutefois, le bruit dû à la situation de notre chambre et l’impossibilité de la changer, nous porte vers un autre hôtel.  La qualité du service et de la nourriture de la chaîne Barcelo nous ont grandement satisfait.

Au plaisir de vous lire!

GillesGlisser et Déposer

Votre chambre était situé ou?

6

Nous étions situé au troisième étage dans l'atrium.  Comme le son monte et s'amplifie et que le bar 24 heures est placé dans l'atrium, il y a constamment du bruit.  Ce sont quelques fêtards, qui se couchent au petit matin, qui dérangent.  Et c'est la fiesta tous les soirs.  Par chance, nous avions vu sur la mer.

Gilles

Prochaines ouvertures

Hôtels Destination Pays Date
Barceló Raval Barcelona Espagne 2008
Barceló Asia Gardens Benidorm Espagne 2008
Barceló Punta Umbría Resort (II) Huelva Espagne 2008
Barceló Primorsko Beach Sunny Beach Bulgaria 2008
Barceló Monte Barreto Monte Barreto Cuba 2008

suite

Barceló Arenas Blancas Varadero Cuba 2008
Barceló Cayo Santa María (I) Cayo Santa María Cuba 2008
Hotel à Reston Virginia USA 2008
Hotel à Parsippany New Jersey USA 2008
Barceló Parque Torneo Séville Espagne 2009

Barcelo Cayo n'est pas disponible pour 2 enfants c'est seulement 1 c'est plate

Barcelo Cayo Largo????

Cerf-volant,

Merci pour ton tableau.  Toutefois, est-ce que tu sais à quel moment en 2008?  L'année est déjà avancée et nous n'en savons pas plus.  Nous attendons le changement officiel avant de réserver. Ce temps-ci de l'année serait, somme toute, idéal pour le changement et les rénos.  À ceux qui seront à Varadéro, est-ce possible d'y jeter un oeil?

Si d'autres personnes sur le forum sont au courant de faits nouveaux, vos commentaires sont les bienvenus.

Gilles Glisser et Déposer

Je serai au Cuatro Palmas du 26 juillet et 9 août, alors je jetterai un coup d'oeil , il semble que l'Arena Blancas est l'hôtel situé juste à côté!

D'ailleurs, j'aurai peut-être la possibilité d'essayer la piscine de l'Arenas, si celle du Cuatro est toujours en rénovation! information retenue qui était sur le site de Nolitours dernièrement

Bonne journée et joyeuse St-jean

BuiBel

Glisser et Déposer

moi aussi j'aimerais bien savoir ce que les changements feront car j'y serais avec ma famille du 18 au 25 janvier 2009Glisser et Déposer

merci...Célyne  Glisser et Déposer

À mon retour de vacances au mois d'août prochain, j'enverrai un p'tit message à ce sujetGlisser et Déposer

BuiBel

Glisser et Déposer

Merci beaucoup...j'attend avec impatience ...je lirai ce petit message à mon retour car je serai à Paris jusqu'au 14 août..

Célyne Glisser et Déposer

Je suis revenu de l'arenas blancas le 16 juin et je ne crois pas qu'il y est eu des changements car la bouffe était très critiqué et le service aussi, le mobilier du lobby bar était neuf c'était la basse saison alors attendons un peu encore  bye

Glisser et Déposer

Bonjour...pourriez vous me dire comment c'était en général...oui je comprend que c'est la basse saison , mais pour le reste c'est bien ou médiocre..avez vous de bons souvenirsGlisser et Déposer ou si cet endroit est bin ordinaire...merci

CélyneGlisser et Déposer

Merci Buibel1, nous attendrons de tes nouvelles avec impatience.

Entre-temps, certains d'entre-vous auront peut-être d'autres nouvelles car il y en a vraiment peu depuis que nous avons appris ce changement, somme toute, important pour l'Arenas Blancas. Si cet hôtel va chercher les plus offerts par le Barcelo Solymar, il y aura deux hôtels, dans leur catégorie,  très intéressants tout près de la ville. 

Merci à tous!

Gilles

commenter