Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

club transat

Général

une question....

club transat ont-il augmenté leurs prix par segment pour cuba..... ouf j ai fais le saut;

alller-retour par personne; 360..00 pour décembre 2008, j ai vérifié cela sur le site de nolitours car au moment de la réservation on peut voir tout de suite s il y a encore de la place en formule club, mais  a l automne j ai payé 160.00 par pers. aller-retour,,,,,,, méchante différance maintenant, pour cela fait donc pour 2 pers. 720,00 cela augmente de beaucoup le voyage, peut-etre que la demande est rendu trop forte...............

le prix de la classe club c'est comme le prix des voyages, y a des périodes qui sont plus dispendieuses... il faut tenir compte de la haute et basse saison.

C'est plate.

Glisser et DéposerLe 29 décembre 2006 nous avons payé 160,00$ par segment pour Cuba.  Le temps des fêtes est toujours plus cher... et nous avions eu  un très mauvais service.Glisser et Déposer

personnellement je ne payerais jamais une cenne pour ça. Pas pour un vol de 3H30...Peut être pour me rendre en Asie mais à Cuba c'est à côté! Ça me prend plus de temps pour me rendre à DorvalGlisser et Déposer et j'ai aucun ti-sandwich qui m'est offert dans ma minivanGlisser et Déposer...à moins que je m'en prépare avant de partir!

C'est effectivement très dispendieux. Je préfère mettre ces sous$ pour des excursions ou un futur voyage

riki

Bien d'accord avec toi rikiki

C'est le prix (720$) pour un départ du temps des fêtes le 18 ou 19 décembre.

J'ai vérifié pour un départ du 6 décembre et le prix c'est 320$ pour deux personnes pour les deux segments.Ce qui fait 80$ par segment ,par personne

Donc la moitié prix .

merci a vous tous pour les réponses, je ne savais pas que les prix changeaient avec les saisons,

pour moi et mon chum c était la solution idéale, car mon chum est un format miniature................. 6pi 3po, 3 pieds de large et 2 pi d épais, c est comme cela qu il se décrit et il a adoré la formule club pour l espace, il ne veut voyager qu à cette conditon et moi qui mesure aussi 5pi 10 pour les jambes, c est parfait, on verra ce que l on ferra pour ce voyage de la période des fetes

Ouais je penses que payer pour le Club Transat est un + pour vous 2... ça vaut le coût.

J ai pris le club transat en décembre et j ai beaucoup aimé. Si les segments reste a 80.00 pourquoi pas.Si d autres préfèrent se payer autres choses tant mieux.Chacun son choix.

monial

La nouvelle configuration de sièges de Transat est supposée être terminée et il y a plus d'espace pour les jambres. Selon le type d'avion il me semble que ce sera entre 32 et 34 po pour les jambes ce qui est bien. Mon fils mesure 6'2'' et avec WestJet à 32 po. il était à l'aise.

Marief

C'est bien entendu que pour une famille de 4 qui voyage dans le temps des fêtes c'est très dispendieux à moins de gagner à la 6/49.Ceci est très personnel, nous on prend le club lorsqu'il est disponible lorsqu'on a des vols de + de 6 heures ce n'est pas un luxe et pourquoi ne pas se gâter.On ne voyage plus avec nos enfants maintenant ils sont des adultes donc on en profite.

Pourquoi ne pas réserver vos sièges et prendre les sorties d'urgence!?  Personne en avant de vous et beaucoup de place pour les jambes.  Par contre, je ne sais pas combien cela coûte pour réserver les sièges d'avance, mais surement pas autant que le club transat à 700$!!

kelGlisser et Déposer

Les sièges "réguliers" sont 15.00$ chacun.

Les sièges "sortie d'urgence" sont 35.00$ chacun.

commenter