Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

voir prix r.decameron Puerto vallata

Général

Bonsoir, suis-je  la seule à ne pas pouvoir accéder aux renseignements pour les prix lorsque je regarde cette destination . Il y a plusieurs autres endroits de Puerto Vallarta qui ne sont pas accessible aussi.  Ça écrit toujours *error*  Merci

Pour quelle date cherchais-tu? le 4 juillet c'est 799$ avec Nolitours.

Bonjour,m tu  dois  chercher  pour  2  semaines  je  pense,soit  en  juillet  ou  en août,VAR   a  un  problème  avec  son  système  de  réservation,moi j` ai  vérifié  depuis  une  semaine  toujours  error la  réponse,  n.b.    va   sur  un  autre  site  internet  de  réservation  et  tu  vas   avoir  ton  prix   bonne   soirée  Anouka

Merci de vos réponses , je commence à regarder pour notre voyage du mois de mars .    Comme nous sommes déjà allés au R. Decameron il y a 7 ou 8 ans et je voulais avoir un apperçu des prix . Comme nous avons faits Cuba au complet sauf Cayo Largo , je me demandais si c'était une bonne destination . J'hésite entre les deux.

Bonjour, oui Cayo Largo est une très bonne place pour le repos si c'est ça que vous recherchez!!!Très belles belles plages!!!MonalisaGlisser et Déposer

Nous avons beaucoup aimé la longueur de la plage pour pouvoir prendre de grandes marches et aller au petit village , les vagues pour la baignade , nous étions dans la partie neuve en arrière  et les chambres étaient très bien , aussi nous avions très bien mangé et le personnel étaient vraiment gentil.  Comme nous sommes déjà allés à Cayo Coco , on nous a dit que ça se ressemble Cayo Largo et Cayo Coco

Bonsoir, pour avoir été aux deux endroits Cayo Coco que j'ai beaucoup aimé mais j'ai préféré Cayo Largo pour ses plages !!!!De toute beauté et oui si vous aimez marcher c'est le meilleur endroit pour ça!!!!MonalisaGlisser et Déposer

commenter