Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

ca parait qu il ne fait pas beau

Général

y a pas de deal pentouteGlisser et Déposer.  on se croirait en hiver pour les prix. j aurais bien aimer partir pas cher jeudi, mais ca me coute un bras, alors on va rester ici.Glisser et Déposer

Glisser et DéposerEffectivement il n'y a pas beaucoup de deal. Moi je suis parti à Cayo Largo fin mai...j'ai regardé de mars jusqu'au 10 mai mon forfait...il a descendu de 100 $$$ seulement. L'an passé pour la même période les gens avaient payés $$$$200 de moins.Quand le prix fait ton affaire tu achètes et après tu ne regarde plus....!

Assez ordinaire en effet...Glisser et Déposer pas de deal, alors si quelqu'un en appercoit un...Faites le savoir.

Merci

Oui pis rien pour aider à faire baisser les prix il annonce encore un temps de M... jusqu'a samedi.

Guylou1664

Tout comme dit Jolali le Bahia Principe Punta Cana est à bon prix. Il y a d'ailleurs de bons prix pour Punta Cana en départ des 26, 27, 28 juin. Bon choix d'hôtels à moins de $1000 donc moins cher que Varadero et ce sont des 4* et +. Ce n'est pas plus cher qu'un week-end à New-York car c'est tout-inclus et à 2 personnes sensiblement le même prix qu'une semaine à Atlantic City ou Virginia Beach et probablement moins cher en bout de ligne.

Marief

Moi c'est seulement pour août que je cherche mais je pense qu'il est encore tôt !

commenter