Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

monte-descent-monte-descent!

Général

Ça fait plusieurs fois que je remarque que le meilleur prix pour un voyage, si on ne veut pas attendre trop à la dernière minute, est 10 jours avant la date de dépard.

Qu'en penssez-vous?

fifi

Je ne crois pas qu'il y a un temps limite pour un emplacement précis car il peut ne plus être disponible en tout temps. Par contre si nous sommes très flexibles au niveau destination ey hôtel alors là je crois qu'environ 10 à 14 jours avant ça a du bon sens. Ne pas oublier que si le prix est vraiment bas la disponibilité s'envole vite et ça arrive que dans la dernière semaine les prix remontent car peu de disponibilité. Ça va avec l'offre et la demande.

Marief

allo

selon mon expérience à moi , jusqu'à maintenant j'ai toujours acheté 3 à 4 semaines avant le départ et j'ai eu un très bon prix , est-ce le fruit du hasard ou de la chance , l'important est d'acheter lorsque le prix nous convient et d'accepter toute hausse ou baisse du prix !!! c'est tellement différent pour chaque , il y en a qui achète jusqu'à 6 mois d'avance et ils obtiennent le prix désiré , d'autres à une semaine , l'important est d'acheter à son prix !!!

playacanaGlisser et Déposer

c'est exactement ce que je pense. Tu te fixes un prix et lorsqu'il se présente tu achètes. Rien t'empêche de regarder longtemps d'avance (le ambar pour octobre avait plusieurs mois d'avance!) et de vérifier souvent. Une fois l'achat fait, on ne regarde plus les prix...

riki

ma chère riki , j'ai eu une belle pensée pour toi le 21 pour ton méchoui mais j'étais retenu pour des raison familiales dont tu en connais la cause , peut-être l'an prochain !!!

je suis en vacance du 24 juillet au 04 août et cé pas le goût qui me manque de retourner dans le sud mais les prix sont assez chers car ça tombe durant les vacancs de la constructionGlisser et Déposer faudrait être sageGlisser et Déposer ben de la misère avec ça Glisser et Déposer

bonne fin de journée

playacanaGlisser et Déposer

commenter