Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

ou aller pour 3 -4 jours ??

Général

Salut,

bonjour,  j'aimerais aller au USA pour 3-4 jours ou  me conseillez vous d'aller avec 3 enfants de 12-10-et 8 ans ?

merci

Nathalie

Lake Georges c'est à environ 2h30 de montréal... en tout cas c'est 5hres 1/4 de Québec. Pour 3-4 jours c'est vraiment pas pire. Il y a un parc style la ronde qui est affilié à 6 flags, des outlets, il y a des activités proche du lac et sur le lac, le village est le fun.

Si tu veux y aller en hotel, il y a un hotel avec un parc aquatique intérieur. C'est vraiment pas pire... Le Six Flags Great Escape Lodge & indoor waterpark. Il y a d'autres hotel vraiment beau.

Va voir sur: www . lakegeorge . com

Fannie

merci Fanny,

j avais pas pensé a lake Georges, j'vais aller voir le site

merci

Nathalie

Nous on va à Wildwood pour 10 jours pour nos vacances mais pour 3-4 jours je trouve que c'est loin en titi... C'est une journée allée et une revenir... il ne te reste que 1 ou2 journée pour en profiter!

Lake george est selon moi un très bon endroit pour ce type de vacances surtout avec des enfants, meme les ados...

Nous on y va à la fin de l'été pour 4 jours.

Fannie

Ah oui... moi je réserverais... Souvent tu as l'alternative de pouvoir canceller 24 ou 48 avant. Prends tes infos mais surtout à cette période là je ne prendrais pas de chance. Il y a quand meme pas nécessairement beaucoup d'hotel.

Fannie

Bizoune,

3-4 jours moi j'irais au Vermont va voir sur le site www.smugglers'notch.com

c'est un resort pour la famille et pas loin du tout si tu pars de Montréal.

Olitar

merci de ta suggestion,  j'vais regarder ca, mais ton lien ne fonctionne pas  !!  Glisser et Déposer

Nathalie

Hampton beach, c.est environ 5.30 hres, et C,est bien agréable!!!!

commenter