Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour bulb1

Général

Bonjour à vous

J'ai fait une nouvelle discussion, l'autre est mélangée.

Nous avons déjà été au Cuatro Palmas en 2004, c'est  l'emplacement que nous aimons.

Pour la nourriture, celà ne nous dérange pas, nous déjeunons et dînons à l'hotel, pour les souper nous allons en ville à tous les soupers. Et cette fois nous voulons allez coucher 2 nuits à la Havane.

Mais en 2004 j'ai bien aimé cet hotel, c'est sûr que les gens disent que la nourriture est ordinaire, mais nous avons beaucoup moins bien mangé à d'autres endroit à Varadéro.

Mais l'hotel est tellement bien situé dans la ville, c'est ce que nous aimons, nous sommes allés au Barcelo Solymar et nous avons beaucoup moins aimé. A mon goût à moi je préfère le Cuatro Palmas.

Il y a beaucoup d'autres hotels mieux que le Cuatro Palmas, mais je préfère être en ville.

Nous sommes allez une douzaine de fois à Varadéro.

Figaro

Merci pour ces informations, c'est ce que je recherchais la proximité de la VilleGlisser et Déposer.  Pour la Havane, je ne sais si tu as vue dans l'autre post je t'ai répondu, concernant les adresses pour l'autobus Viazul!

Bonne journée à tous et joyeuse St-Jean

BuiBel

Bonjour à toi

Je vais allez voir pour l'autobus, meci encore.

Figaro

Bonjour Figaro, voici le site où j'ai fait mes réservations pour  l'hôtel de la Havane;

http://www.cubahotelreservation.com/fr/hotels_cuba.asp

Bon visionnement!Glisser et Déposer

BuiBel

commenter