Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

pour figaro

Général

Bonsoir  j'aurais une question je sais que tu es un habitué du  Cuatro Palmas

Donc tu peux surement me dire si le site est grand et avec une belle végétation. Je sais que l'hôtel est bien situé en ville mais on as-tu l'impression d'être en ville quand on est sur le site ou à la plage?

Moi j'aime quand c'est vaste et plein d'arbre me sentir dépayser quoi.

merci

mj41

Vaste et plein d'arbres, oublie ça.   C'est tout petit comme site, tu peux aller voir dans la vidéothèque de VAR.  Tout est là.

Ti-pou si tu recherche la végétation et la grandeur du site que tu as vu au Amigo Guardalavaca oubli ça... Je vient d'aller dans la vidéothèque, c'est écrit que l'hôtel disposant d'un terrain relativement petit, tous les services sont disponibles a courte distance. 

Pour avoir une meilleur idée du site à tu été voir les beaux montages photosGlisser et Déposer il en a plein... Moi c'est un hôtel que j'aimerais bien y aller si toute fois j'ai le prix que je me fixe. 

Le prix que tu as trouvée et se pour un 2 semaines, ben je ne le trouve pas cher du tout, moi à ta place je réserverais. Sinon tu devrais regarder ailleur si tu trouve plus de négatif que de possitif à cette hôtel...

Guylou1664

Merci guylou1664

Tu as vraiment compris ce que je demandais, effectivement la grandeur d'un site est importante pour moi, mais je sais tres bien que le cuatro est plus petit que le club amigo a holguin car le amigo est vraiment gros. Mais la question aussi était, sur la plage et à la picine on voit tu la ville ou on se sent vraiment en vacances sans le bruit des autos.

Et je ne voulais pas choquer personne en demandant souvent à plusieurs personne sur le forum, c'est que des fois l'avis d'une personne peu être très différente d'une autre.

Et je dois bien l'avouer, j'ai une petite mémoire ,  donc ça m'arrive de me tromper de personne sur le forum et quand je m'en rend compte et bien je réécrie le sujet a la bonne personne.

mj41

Bonjour ti-pou2, ça dépends aussi combien veux-tu payer???Ta soeur est-ce que elle peut marcher comme elle veut depuis qu'elle a été malade!!! Car il y a le Barcelo Solymar qui est plus grand et un peu plus de végétation et à la porte du centre-ville aussi mais plus dispendieux!!!!MonalisaGlisser et Déposer

Bonjour a vous deux,  pour le budget on étaient supposé y aller seulement 1 semaine, car elle en congé de maladie et moi mère au foyer on se disaient que ce serais pas trop cher sauf que le montant qu'on avaient amassé est le même que si on y va les 2 semaines au Cuatro Palmas, donc on va y aller 2 semaines. Et pour la santé de ma soeur je ne veut pas la faire se fatigué trop donc finalement un petit site va être parfait pour elle, Et moi je pourrai me promener en ville quand je voudrai. 

Et merci maya car tu as dis ce que je voulais entendre, c'est a dire qu'on ne sait pas qu'on est en ville sur le site . Ma soeur n'a pas pu voir son doc aujourd'hui , mais si demain il lui donne le ok j'espére que le forfait va être encore la car je le réserve et je ne vous achale plus avec mes questions.

merci

mj41

Les personnes avant moi ont très bien répondu, effectivement le site n'est pas très grand et pas beaucoup de flore. Mais je préfère cet hotel à plusieurs autre. Par contre c'est la première fois en basse saison, j'ai hâte de voir.

Figaro

commenter