Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour GHISLAINE

Général

Bonjour, merci pour les informations fournies concernant wilwood. Y-T-Il vraiment un walmart à wildwood, si oui, est le walmart où on peut acheter de l'alimentation? si oui, où se situe t-il?

merci beaucoup pour ton aide

chah

J'étais à Wilwood l'an dernier et je n'ai pas vu de Wal-Mart, il y a un centre d'achat de l'autre côté du Garden State en prenant le rue Rio Grande.

Tu ne pourras pas trouver mieux dans un wal-mart qu'aux 2 supermarchés qui sont à Wildwoods.  L'an passé en condo on allait au Super...... ma mémoire me fait défaut,c'est comme un Loblaw. Il est à North Wildwoods

À quel endroit seras-tu, motels ou camping? Wildwoods, Wildwoods Crest ou North Wildwoods

Il y a 2 ans nous étions au Granada à Wildwoods Crest et nous faisions notre épicerie chez Acme même genre d'épicerie.

Glisser et Déposer

moi non plus je n'ai jamais vu de wal-mart à wildwood...

Bonjour et Merci pour tes reponses.

Nous avons loué un condo, je pense, c'est ce qui est ecrit????on verra sur place.

C'est à Wildwood, sur Océan avenue et montgomry,  c'est plus coté crest pas north.

ce sera la 1ere fois à wildwood, j'espere qu'on ne sera pas deçu. Le supermarcher dont tu m'as parlé est-il loin?

Merci encore une fois Ghislaine

chah

Si tu es sur Ocean, tu es à Wildwood dans le centre. Tu es situé à mi-chemin des 2 supermarchés. En arrivant du Garden State par Rio Grande , le Acme est à quelques rues à ta droite sur Park Blvd et la rue Montgomery à quelques rues à gauche.

J'ai trouvé le nom de l'autre c'est le Super Fresh qui lui est situé sur Park qui devient Delaware à North Wildwood, il est à la hauteur de la 25e ou 26e avenue à North Wildwood. C'est 2 minutes en auto pour l'un ou l'autre.

Chez Acme au service à la clientèle demande leur carte, elle ne coûte rien mais te fais épargner sur les achats. Ce n'est pas une carte de crédit, c'est une petite carte que tu passes à la caisse lors de tes achats et les rabais sont déduits automatiquement.

Pour d'autres infos n'hésite pas

Merci beaucoup pour ton aide.je prends tous les reseignements en note. au moins je sais que je n'aurai pas de probleme de course grâce à toi.

On part avec nos enfants de 5 et 7ans. Que me conseilles tu de visiter, y-a-t-il des choses à ne pas rater.

Les plages sont-elles payantes?

Y-a-t-il un endroit où la plage est belle?

Merci Ghislaine pour tout

chah

À part le boardwalk, il n'y a pas grand-chose sinon Atlantic City avec ses casinos mais les enfants ne peuvent pas y entrer. Au sud à environ 4 milles, Cape May est de toute beauté avec son architecture. J'aime bien aussi le boardwalk de Ocean City situé à mi-chemin entre Wildwood et Atlantic City, les magasins sont plus huppés et la ville est différente par son architecture comme Cape May.

À Wildwood la plage est gratuite ce qui n'est pas le cas pour Cape May ou Ocean City. La plage est superbe de North Wildwood à Wildwood Crest. Le sable est brûlant apporte des souliers de plage pour tout le monde. La plage est très large donc essaie de repérer les endroits où il y a des trottoirs de bois qui t'amènent le plus près de la mer. L'an dernier nous étions dans un condo sur la rue Garfield et il y en avait un tout près et la rue Montgomery est à environ 5 rues de Garfield. Apporte un parasol, les louer c'est exorbitant.

Le boardwalk fait si je ne me trompe pas 5 milles de long donc les enfants vont tripper et les parents aussi. Le matin les vélos sont permis sur le boardwalk, si tu peux apporter les vôtres c'est parfait sinon tu peux en louer. C'est agréable et tu peux aussi louer des véhicules pour transporter plusieurs personnes mais c'est cher environ 35$ l'heure.

La plupart du temps les condos sont disponibles le samedi à 2 heures pm mais essaie de voyager de nuit car le samedi tu vas perdre 3-4 hres sur le Garden State.

C'est ce traffic qui nous a rebuté cette année car nous adorons Wilwood

Merci beaucoup Ghislaine pour tes precieux conseils. Si tu as autre chose à rajouter, n'hésites surout pas.

Bonne soirée

chah

commenter