Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Visite de Guardalavaca - quoi aaporter ?

Général

Bonjour, je m'en vais à Holguin avec mes 2 enfants et nous voulons les amener à Guardalavaca pour qu'ils puissent voir comment vivent les cubains et leurs enfants. Avez-vous des endroits à me suggérer à visiter et quoi apporter pour donner aux enfants. Tant qu'à leur apporter des cadeaux, j'aimerais bien que ce soit utile pour eux.

Merci.

Si vous avez à la maison des vêtements que vos enfants ne portent plus, apporter les là bas vous allez faire des heureux.

Guylou1664

Lors d'un de mes séjour au club amigo nous avons pris les bicyclette et avons passer devant le Brisas Guardalavaca l'hotel à côté nous avons rencontrer un cubain Delvis qui travaillait à cet hotel nous avons fait environ 9 km en suivant toujours la route très montagneux mais quel plaisir nous avons eu avec lui on a même été chez lui rencontrer sa fille Roxanna et sa femme  Gisèle super gentil Ils nous ont offert de l'eau de coco visiter les gens qui vivent près d'eux j'enai profiter pour donner des petits cadeaux en route les enfants avaient les yeux tout ébloui ce fût un super moment cette journée !!!

Si vous voulez louer des scooter pour y aller on voit les gens dans leur petite ville y'a pleins de petit village maison de campagne c'est super beau moi j'ai adorer !!!

sinon sur la plage vous allez être solliciter attention c'est souvent les mêmes qui sont là et qui demande prenez le temps de regarder autour de vous comme ça vou saurez qui en a vraiment besoin !!!!

Linou

Que leur avez-vous donner comme petits cadeaux ?

Salut !

C'était surtout pour les enfants j'avais fait des petit sac avec sucette, effet scolaire crayon efface aiguisoir, des toutou, linge, j'avais un sac à dos rempli lollll et quelques effet pour dame je leur remettaient elles étaient très contente !!! les hommes aiment beaucoup recevoir des acc de pêche ameçon ficelle de canne à pêche etc......

Voilà quelques idée

Linou

commenter