Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

aide pour réserver

Général

Bon matin a tous ma soeur a enfin eu son ok du doc donc je vais réserver au Cuatro Palmas sur le net mais je vous demande votre aide si vous avez des choses a me dire a faire et ne pas faire, car je ne voudrais pas payer 30.$  si je fait des erreurs.

merci

mj41

Bonjour Ti-Pou2

Ce qui est le plus important ce sont les noms inscrits.....pas d'accent surtout!  Dans le même ordre qu'inscrit sur le passeport.  Tel qu'inscrit sur les passeports!  Vérifie bien si l'hôtel est bien le bon !  ainsi que le prix à la dernière étape!  Il faut aussi cocher, j'accepte les conditions....de toute façon si tu passes une case ''non réponse'' il t'apparaîtra une note en rouge. 

Ça va bien aller Glisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer

merci un autre question on écrit sans espace et sans traots d'union donc la ville va etre tout d'un bout ou un nom composé aussi,c'est bien ça.

Et la case demandes spéciales on peux-tu espérer qu'ils vont la lire? C'est sur qu'ils ne doivent pas accepter tout mais penses-tu que ca vaut la peine.

merci

mj41

Pour la ville.....si il demande sans espaces, fais exactement comme demandé....pour ma part c'est plutôt facile.....''Laval''

Pour demandes spéciales.....effectivement tu écris ce que tu as besoin dans cette case...je ne peux te garantir que tout est à la lettre mais moi, j'envoie toujours un courriel à l'hôtel.  Je verrai bien si l'agence et le tour opérateur communique ces demandes car vois tu hier pm j'ai réservé le Punta Cana Princess pour ma soeur, départ demain midi....alors vu le laps de temps si court, je n'enverrai pas de courriel cette fois-ci...

WinnerGlisser et Déposer

Pour l'envoi d'un courriel ,il est bon de l'envoyer quelques jours avant le départ même 48 heures.Si tu l'envoies trop vite il n'ont pas encore reçu la liste des voyageurs du grossiste. Ils la mettent de côté et souvent il l'oublie.

Pour les noms de famille composé, comme Couture-Plante, est-ce qu'il faut écrire CouturePlante ou Couture-Plante ?

commenter