Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Canjet siège

Général

Bonjour, j `aimerais  savoir  si on  peut  réserver  par  téléphoneGlisser et Déposer mais  par internet peut on  savoir  quel endroit  dans  l `avion  est  disponible  avant   de  réserver et  comment   cela   fonctionne  la  réservation  par  internet   s.v.p.  merci  d`avance  de  votre  collaboration  bonne  journée  à  tous.

Bonjour, la réservation de sièges avec CANJET, peut se faire seulement 6 jours avant le départ, soit par internet ou téléphone.

Denden

Après vérification sur le site de Canjet, tu peux réserver seulement par internet, par contre après réservation si tu veux changer ta réservation tu peux téléphoner. Moi aussi je pars avec eux le 11 juillet.

Denden

Bonjour,merci  moi  c `est  en  août,,  question  comment  tu  choisis  par  internet  l `endroit   dans  l `avion  s.v.p.  merci,  bonne  journée

10. Sélection des sièges

Depuis le 3 décembre 2007, CanJet rend possible la sélection de sièges sur la plupart des vols. Pour réserver le vôtre, accédez en ligne à l'adresse www.canjet.com. Il est possible de sélectionner votre siège en tout temps entre sept jours et trois heures avant votre départ. Les frais de sélection sont les suivants :

• 25 $ CA pour un siège situé dans la rangée des sorties de secours (veuillez noter que vous devez être âgé de 12 ans ou plus, être capable de soulever un poids de 70 livres et avoir la volonté et la capacité d'aider en cas d'urgence)
  • 25 $ CA pour un siège avec espace additionnel pour les jambes
  • 20 $ CA pour un siège situé devant la rangée des sorties de secours
  • 15 $ CA pour un siège situé derrière la rangée des sorties de secours

Remarques importantes :

• Tous ces tarifs s'appliquent pour un aller simple seulement.
  • Une fois la transaction terminée, aucun changement ne peut être apporté à la sélection.
  • Ces frais sont non remboursables et ne comprennent pas les taxes.
  • Paiement par carte de crédit seulement. Nous acceptons Visa, MasterCard, American Express et Diners Club.

commenter