Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Coût additionnel pour essence/ poid

Général

Nous venons d'acheter notre forfais avec VAR pour la Riviera Maya- Grand Sirenis.

Savez-vous si Transat peut ajouter des coûts additionnels au départ pour soit un supplément pour le carburant soit un supplément pour les baggages même si inférieur à 20 kg.

Par ailleurs, y a-t-il  des frais de départ du Mexique lors du retour comme c'est l'habitude à Cuba ou République Dom.

Glisser et Déposer Ils peuvent charger un montant à part du prix du voyage?

Il n'y a pas de taxe de sortie au Mexique, il est inclus dans le coût du voyage.

J'ai lu dernièrement que Air Canada chargait maintenant un supplément pour le deuxième baggage. Je me demandais si c'est la même chose avec Transat

J'ai lu dernièrement que Air Canada chargait maintenant un supplément pour le deuxième baggage. Je me demandais si c'est la même chose avec Transat

Allo quand j'ai parlé avec une agente de var elle m'a dit concernant mon forfait que je payais le prix indiqué et il ne devait pas avoir de surcharge plus tard.

J'espère que  ca va continuer comme ca

mj41

L"an passé avec Air-Transat pour Cayo-Coco, nous avions un exédent de poid de bagage de 5 Kls ( très facile quand tu apportes des cadeaux)  à $10.00 le Kilo, alors un ptit $50.00 de moins dans nos poches.  Nous avons payé à Mtl au moment de l'enregistrement.

commenter