Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Playa Pesquero...Question

Général

Pour ceux qui sont allés au Pesquero, dernièrment , y a t'il  toujours un Beach Party un soir de la semaine. J'y suis allée en nov 2006 et il y en avait un, le staff nous a dit que c'était pour ceux qui en était à leur deuxième séjour à l'hotel, alors comme je viens de réserver de nouveau, j'aimerais bien savoir comment m'y prendre pour être invitée. 

Lors du chek in, tu recevras une invitation,ce n'est pas un beach party mais bien un souper gala. J'arrive justement du Playa Pesquero.  

Est-ce que c"était la première fois que tu allais-là?

non, la 3ème fois, j'y étais du 14 au 21 juin, belle température, très humide.Au début de la semaine chambre dans le bloc 18, j'ai changé pour le bloc 12 car le bloc 18 étais trop sombre, par contre le bloc 18 est plus près de tout. Il n'y avais pas de bière en bouteille au Pipa (beer garden) petite déception...

allo

j'y étais moi aussi dans le 18 lors de mon séjour il y a deux ans tu devais être côté jardin et arbre !!! c'est joli mais plus sombre !!!

playacanaGlisser et Déposer

En 2006 j'étais dans le bloc 59 et c'est ce que j'ai demandé encore à Nolitour pour novembre, nous y étions très bien, ma question est: est-ce que je dois mentionné que je suis là poue la 2' fois pour être invitée au souper gala sur la plage?

Lors du check in, m'entionne que c'est la deuxième fois tu auras alors un bracelet couleur or, ensuite va voir la personne des relations publiques pour le souper gala.

MERCI

commenter