Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

Prix pour Février 2009

Général

Bonjour à vous,

Quel est le meilleur prix pui-je avoir vous pensez pour le Sol Sirenas Coral pour le début Février ou fin Janvier? 800-900$ ??

En février passé, nous avons été au Sol cayo coco au même date et nous avons payer 756$ le billetGlisser et Déposer alors c'est sure que je voudrais payer dans ces prix là.

Quel a été le meilleur prix jusqu'à date pour cet hotel? le prix le plus bas que vous avez vue?

c'est sure que je vais réserver à la dernière minute en tout cas...

salut,

comment était la température a cette période a cayo coco...C'est pas dispendieux...tu avis réservé combien de temps a l'avance???

merci

Bonjour Guydou,

Nous avions réservé 3 semaines à l'avance et la température était toujours entre 26-30. Du gros soleil, aucune pluie durant notre semaineGlisser et Déposer

Ont m'avait dit que la température était plutôt fraiche, super venteux mais rien de ça c'est produit.

En passant, de toute beauté le Sol cayo coco, bel hotel, pas trop grosse, belle ambiance, belle plage, bonne bouffe...bref je le recommande.

ha oui à ce prix la c'était surement pas dans la semaine de relache, la plage est-elle superbe car je cherche un endroit pour la relache et mon chum ne veut pas payer 6000$ pour les 4

Oui la plage belle est longue longue et tu as acces au tryp si tu veux et ce sans payer 1 sous!! ;-) nous autres, nous sommes aller passé 1 journée au tryp, ont a manger, prie des boissons et ont nous a rien chargé. ça prend 20 minutes a pied par la plage pour ce rendre au tryp.

mais pour en revenir au sol sirenas coral, avez-vous une idée combien je pourrais payer début février?Glisser et Déposer

merci

ha merci de l'info je vais surveiller les prix j'espère avoir un bon prix pour la relache

À quelle date la relâche dans ta commission scolaire?

À quel endroit désires-tu aller?

Quels âges ont tes enfants?

avec ces informations on pourrait peut-être t'aider.

bonne journée!

Commision Scolaire les découvreurs. Ils tombent en vacances le 27 février. Mes enfants vont avoir 7 et 8 ans. J'aimerais beaucoup Cuba Varadero ou autre endroit sans faire 1 heure de route de l'aéroport. Mes priorités sont belle plage, propre et bonne bouffe.

commenter