Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

party , vacances de la constructions?

Général

Nous sommes 3 gars dans la jeunes trentaines..quel endroits a cuba devrions nous choisirs,pour s'amuser..et evidemment sans oublier une certaines qualitées de plages et de bouffes...Nous regardons Varadero...mais les deals sont deja tous parties...quelqu un aurait d'autres suggestions? Santa Clara? Holguin? pour se reposer ou ca bouge un tit peu?

ye les ga aller a cancun ca bouge en masse ou riviera maya proche de playa del carmen ou lres plage sont plus belle et tu peut quuand aller a cancun la tourner des bar a playa del carmen la 5ieme avenue il y a aussi de l,action

Oufff a cuba a mon avis pour que sa bouge c VARADERO ..... entouka pas Santa Clara, y a une belle plage mais aucun night life ...... peut etre cayo coco Glisser et Déposer j avais eu bien du plasirs. Cayo Largo aussi faut oublier ca pour le night life a moin que sa bien changer depuis le temos car pour ma part au moment ou je suis allé c était assez plate le soir ..... en fait tout les CAYO c normalement assez tranquille le soir.

Le Sol Club à Cayo Coco était bien animé lors de mon dernier séjour.  La disco à cet endroit est le spot de Cayo Coco.  Le mardi et le jeudi, la disco est ouverte aux autres hôtels, donc ces deux soirées là, l'endroit est très achalandé.  Pour les clients du Sol club l'entrée et les consommations sont gratuites. 

Il y a aussi une disco pour les travailleurs de Cayo Coco.  Les touristes y sont la bienvenue. Nous avons eu des offres pour y aller, mais nous avons décliné.  Paraît que c'est vraiment bien.

Toutefois, Varadero demeure l'endroit pour le nightlife à Cuba.

BizzGlisser et Déposer

Salut Bouba !!
Définitivement, si tu veux un endroit où il y a un bon night life, tu dois aller à Varadero.
Pour être pas trop loin des dicothèques, je te conseille un hôtel situé entre le Villa Cuba et le Blau Varadero. Il y a plusieurs bons endroits où sortir...
Si tu as d'autres questions, ne te gêne pas...

Playa Glisser et Déposer

Salut, moi , je vous conseille le Sol sirenas coral, la disco , elle est très animée c'est le Havana café. Elaine

commenter