Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

pas facile lé vacance

Général

la yé souis pas encore soure dé mé vacancé au fèté,couba riviera maya. yavais réservé, mé la plus sure, yé doit mé battre contré ouna envahisseur qui s'appelle (t.m.r.) traduction (tout mon reve) haput, yé pri dé démarche pour faire valoir mé droit mé i on dirait ben qué sé battre cé pas facile, irai qué meme jusquau bout dé cette histoire.
yé mé bat en meme temp contre ouna autre compagnie cé fait plusior chose en méme temps mé yé suis capablé de mé battre sour plousiour front
sé a souivre hé!hé!

lougi

as-tu pris un ti verre de vino tinto de tropGlisser et DéposerGlisser et Déposer

playacanaGlisser et Déposer

bé non una bouteilles dé vino tento et una bouteille de vino blanco hi! et pouis apres cé passe lé temps avant dé finir dé travailler a 21 hrs hic

una chance qué y é né conduit pas cé soir hic!

salus amigo hic! scusa pou les hic! faute

Salut, tu es un petit comique, j'ai bien ri, très drôle.Glisser et Déposer Elaine

lâché pas senior lougiGlisser et Déposer

Bonjour, des  nouvelles  de  Cobra  à  Rivière  Maya, nous  attendons  les  explications  et  la  suite  de  cette  histoire  du  non  respect de  la  réservation  s.v.p.  merci  à  bientôt

Voici ou en est rendu le dossier

Jen suis a la 2 étaple,  le dossier est rendu a l’office de la protection du consommateurs.

Les mises en demeure sont tous parti, l’agence de voyage et  le grossiste t.m.r  en on recu une copie et une copie a l.o.p.c  qui s’occupera du suivi du dossier, jen suis rendu la.Glisser et Déposer

J’ai bon espoir que ca regle bientôt.   je vient de réglé un dossier qui trainait depuis 2 ans

Soit une croisiere que je  n’avait pas eu et que j’avais droit.Glisser et Déposeril ne Faut jamais perdre espoir et sait on jamais j’irai surement faire ce voyage a  riviera maya.

Ne lacher pas surtout pour ceux qui on été floué sur leur voyage a u Mexique au meme endroit que moi au fete,  au grand bahia principe coba

lougiGlisser et Déposer

Bonjour,bravo.tu prends  tous  les  moyens, j `espère  que  tes  lettres  sont  enregistrées, c `est  une  protection  et   une  preuve,selon  moi oui  car   tu  sais  comment  prendre   les  moyens  pour  obtetenir  justice  envers   toi, contre   les  grosses   compagnies,juste  un  petit    question  les  3  ont  accusé  réception  de  ta  réclamation?  dossier  à   suivre et   espérant   que  tu  vas   gagner   ta  cause   bonne   soirée(  un  mois  déjà  ce  problème)Glisser et Déposer   Anouka

comment s'est terminé l"histoire de la croisière?

merci!

riki

a mon avantage je ferai cette croisiere mais a une date que je vais choisir entre  septembbre 08et féverier 09 a moi de choisir maintenant

voila une bonne conclusion enfin

la croisiere ca va etre le fun mais je tient a fair au fete mon voyage a riviera maya cé ma priorité pour l'instant, et pour répondre a anouka oui tout ma documentation est toujours envoyer en courrier recommender pour le dossier riviera maya

commenter