Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

réponse à Monalisa

Général

Bonjour Monalisa

Je réalise que j’ai pas tout à fait répondu à tes interrogations concernant mon voyages au Costa-Rica.        Je voulais partir en circuit guidé avec " Traditour " j’avais eu de bons commentaires, malheureusement pour la période visé " janvier 2007 " c’était complet.       J’ai donc vérifié auprès de " TMR " il restait des places que pour le mois de février et c’était 700$ de + pas personne!

Finalement, je suis partie avec " Nolitours " j’en suis ravie, avons eu un guide et un chauffeur extraordinaire qui connaissaient leur pays. Pour une semaine en circuit guidé, de mémoire c’était environ de 1989$ tout compris, SAUF , boissons alcoolisées et le premier dîner en arrivant et les pourboires aux guide et chauffeur.     J’ai prolongé mon séjour d’une semaine dans un tout compris et fait 3 autres excursions en supplément. En tout et partout c’est un voyage qui revient à +- 3600$ (mais je n’ai pas lésiné….. Voyage cher mais j’en garde un excellent souvenir.

Si tu as d’autres questions, n’hésitez pas

BuiBel

Bonjour à toi, c'est très gentil!!!!C'est ce que je pensais c'est assez dispendieux!!!! J'avais quand même empiéter sur ton autre post!!!Glisser et Déposer

Hélas je trouve ça trop cher pour un voyage dans le sud!!!Quand je suis allé en Égypte ça m'avait coûté $4000.00 pour deux semaines!!!Merci beaucoup mais ça va attendre!MonalisaGlisser et Déposer

Effectivement, le Costa-Rica est assez cher en circuit, au fait tous les circuits sont assez dispendieux!  cependant le Costa-Rica en tout inclus très abordable.

Bonne soirée

BuiBel

commenter