Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

winner

Général

J'aurais un petit service à te demander, serait-il possible de vérifier aux restos à la carte du grand playa turquesa si mon fils (12ans) aura besoin obligatoirement de ses pantalons longs ou c'est possible pour lui d'avoir un bermuda propre? Pour mon chum ce n'est pas un problème, il aura des pantalons longs mais pour mon fils c'est plus difficileGlisser et Déposer!

Merci

riki

Riki, si ton fils et ton chum ont des pantalons à "zipper", tu sais ceux qu'on achète chez Croteau, Sears, Ureka, ça fait très bien l'affaire.

Tourlou

M.

Mon fils porte uniquement des jeansGlisser et Déposer tségenre avec des poches et les boxers qui dépassentGlisser et Déposer. Ça ne me tente pas de lui en acheter pour les retrouver dans le fond du garde robe au retour. Je vais attendre la réponse et si c'est impossible de porter des bermudas et bien il ira manger au buffet et nous irons manger au resto en amoureuxGlisser et Déposer. Sa soeur trouve ça long les restos à la carte. Elle et mon fils se retrouvent souvent entre ados au buffet et s'occupe de nous réserver nos restos en échange! Une chance qu'on déjeune et qu'on dine ensembleGlisser et Déposer

Vive les vacances!

riki

sans essayer de me mèlé de vos affaire je comprend tres bien vos inquietude avec des ados cé pas facile ,pourquoi pas discuté avec eux le fait que vous vouler diner en tete a tete il comprendront jen suis sur meme que ca va les amuser vous serai surpri de leur réaction.

et pas besoin de les déguisé en quelque chose quil ne vaule pas de toute facon  en tout ka cé mon opignon a vous de décidé de toute facon

bonne vacance

lougi 

C'est exactement ce que je dis. Souvent, ils se retrouvent entre ados et ils nous organisent nos souper en amoureux. Tout le monde est content!

riki

Je vais tout regarder ça pour toi ma belle !  Tu seras la première à qui je ferai mon compte-rendu Glisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer

tu es toujours aussi gentille!

Ça me manque ta petite visite au début de l'été!

Il me semble qu'on serait dû pour une jasette...

riki

commenter