Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

BESOIN de votre AIDE

Général

Bon matin

Le mari de ma fille ( qui est mexicain et ici seulement depuis Noel) aimerait bcp allé a toronto.Ma fille aimerait un hotel ou il est possible a PIED SANS VOITURE de se déplacer dans le centre ville et visiter?

1) Connaissez vous un hotel a bon prix dans le centre ville?De cet hotel on peut se déplacer a PIED? Si oui il y a quoi a visiter?2) La tour du CN , les musés sont - ils dans le même coin?Dans le coin de la tour y a quoi a voir et a faire?Comme ma fille ne veut pas conduire Montreal- toronto ils prendront la bus   ou le train a Mtr.Donc  ils seront vraiment a pied.Selon vous est ce  possible de se déplacer a Toronto sans voiture et visiter??

Merci, vos conseils seront grandement appréciés par ces 2 jeunes.

josée

Bonjour josée.  Je demeure dans la région de Toronto alors je vais essayer de t'aider.  Pour ce qui est de visiter la ville sans auto c'est tout a fait possible.  Si ils arrivent à Toronto par train ils seront directement au centre ville et il y a plein d'hotel à proximité, pour le coüt je peux simplement te dire que les prix seront surement élevés durant la période estivale.  Pour se déplacer il y a le métro tout comme à Montréal, alors aucun problème de circulation.  Si tu as d'autres questions ne te gëne pas.  

Holagirl1 Glisser et Déposer

Bonjour Holagirl.

Merci de prendre le temps de me renseigner. Dans les environs de la tour du CN  quels sont les endroits les plus populaires a visiter?

Cette FDS je vais allé a mtr  visiter ma fille et je lui demanderai ce qu ils ont l intention de visiter et de faire et je garde vos coordonnées si d autres questions se posaient.

Merci et bonne journée

josée

Merci beaucoup a vous toutes  d avoir si rapidement répond a mon ``appel a  l`aide`.Glisser et Déposer

Les gens du forum sont pour la plupart  `rès gentils et très aidant quand ils ont les renseignements et c`est avec plaisir qu ils le font!

J ai fait des ``copier-coller`` a ma fille et elle sera surement bien contente de ce qu elle aura.

Bonne journée de SOLEIL!!!

Josée

Pour les hôtels ,elle peut aller voir hotfire.com

J'ai fait une erreur c'est hotwire.com .Toronto est un endroit magnifique à visiter.Nous visitons à pied ou nous utilisons le transport en commun. Nous logeons à cet hôtel

(CN030)
Comfort Suites City Centre
200 Dundas Street East
Toronto, Ontario, Canada M5A 4R6
Téléphone: (416) 362-7700
Télécopieur: (416) 362-7706

J'y ai séjourné plusieurs fois. Si vous allez en train, vous n'avez qu'a traverser la rue et vous êtes à l'hôtel, en plein centre de Toronto et a côté d'un métro.

Bel hôtel

Jolin

commenter