Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Grand Riviera Princess

Général

Bonjour!

J'aimerais bien savoir s'il y a plusieurs palapas sur la plage?  Et le site est grand je crois, y'a-t-il une navette ou tout se fait très bien à pied?

Merci!

Oui il y en a beaucoup, et oui le site est tres grand, nous y etions en janvier dernier mais a ce temp il n'y avait pas de navette,. J'ai vue des photos de l'hotel avec un petit train donc il y en a une maintenant mais bon ca se fait qu'en meme tres bien a pied, c'est tellement beau.

Nous avons bien aimer

Bon voyage

J'y étais en mars, l'Hotel était plein à craquer... Pour les palapas, il y en a vraiment beaucoup mais malheureusement certaines personnes en réservent des journées de temps sans jamais y aller et c'est pareil à la piscine. Les fois où nous sommes allées à la plage nous avons eu de la misère à avoir un palapas. Nous avons fait plus de piscine donc, quand nous n'avions pas de palapas, nous nous spotions des chaises près des palapas à la piscines et quand on voyait que 2 heures apres personne ne venait, on tassait leurs choses sur une seule chaise et on prenait quelques place. S'Il y en a qui on du front pour faire ça, nous on a du front pour les tasser quand on voit que ça fait longtemps (au moins deux heure) et on se dit simplement que s'ils arrivent nous leur redonnerons leur place. Des fois c'est choquant c'est de 3 ou 4 places qui restent là toutes la journées avec un serviette pour couvrir les 4 chaises ... pis le monde reprennent leur serviette en revenant de la plage et monte à leur chambre...Glisser et Déposer J'ai même vu des québécois faire ça... Je suis d'accord pour réserver des places le temps d'aller manger mais pas toute la journée!!!

Pour la navette, oui il y a le petit train mais pas trop régulier en mars. Mais le complexe est tellement bien fait tu peux marcher à l'ombre en passant par les corridor des chambres car de la plage au lobby ça communique tout le temps. Comme ça on moins si tu as trop chaud la marche est moins pénible.

J'y étais en juin. Il y a plein de palapas que ce soit en front de mer ou autour des nombreuses piscines...Oui, il y a plusieurs navettes pour parcourir le site et les employes de l'hôtels sont tres dévoués...

Bye et bon voyage (j'ai laissé un montage-photo dans la section appropriée de VAR

Pedro

Merci!  Je m'inquiétais car certaines photos montrent une plage sans palapas, mais je me disais que ce sont sûrement des photos prises au début de l'ouverture de l'hôtel...  Fannie et Pedro1 je suis allée voir vos magnifiques montages photos, génial!  Ça donne vraiment envie d'y aller!  Je me demande Fannie la photo prise de haut où vous étiez, étais-ce un tour de parapente?  Merci Fannie ça me rassure de savoir qu'il y possibilité de marcher à l'ombre car lorsque nous sommes allés à Riviera Maya à l'automne dernier, il a fait chaud en titi!  La chambre avec accès à la piscine, c'est combien de plus environ qu'une chambre standard?  Mais j'imagine que même les chambres standards sont extras!  Pedro1 les installations de l'hôtel semblent super!  Et que dire de la propreté des lieux... 

Je dois dire que la barre est haute car nous sommes allés au Royal Playa del Carmen, que nous avons adoré!  On doit compter combien de temps de l'aéroport?  À partir de Playa del Carmen, est-ce que nous sommes plus vers Playacar ou de l'autre côté?

Merci!   

Oui c'est très plate les gens qui réservent des palapas sans les utiliser...  Pour notre part, nous restons toute la journée à la plage alors notre réservation de palapas est bien justifiée!  Mais je dois dire qu'il ne nous est jamais arrivé de ne pas avoir de palapas, alors je n'ai pas trop remarqué ce "phénomène"!  Par contre, j'avoue que je cours avant le déjeuner pour en réserver un, donc je suis un peu trop stressée au goût de mon chum!  Si je n'avais pas à penser à ça ce serait tellement super et relaxe le matin!  Mais sans palapas, je ne pourrais pas rester à la plage, le soleil est beaucoup trop fort...

Merci beaucoup de toutes les infos c'est tellement gentil!

Qui peut répondre à mes petites questions sur le Grand Riviera Princess?

Pour te répondre au sujet des palapas.Et bien le système de serviette ( aucun ) alors les gens laisse trainer les serviettes partout.Nous ,nous y étions en avril dernier et aucun palapas de libre.C'est ce que je croyait ,mais non c'est seulement que les personnes laissaient les serviettes sur les chaises et partaient.mais les personnes qui voulaient un palapas pensaient que c'était réserver.à un moment donner quelqu'un à prise les serviettes de sur les chaises et mise dans paquet parterre.

Assez ridicule,car avec un si grand site ,les employers attitrés au serviettes,en manquaient,justement parce qu,elle trainaient partout.Très peut de gens les rapportaient à l,endroit pour lees serviettes.

Je ne sais pas si ils ont fait des changement depuis mon séjour au grand Rivièra Princess,mais il n'y avait pas de resto sur la plage et pas de toilettes.

Tu devait aller au bout de la passerelle,car les deux resto qui étaient sur la plage était fermer.

Si je peut t'aider ça me fait plaisir.

Bisous & calinsGlisser et DéposerAmicalementGlisser et Déposer

Merci c'est super gentil de me donner toutes ces infos!  J'ai vu vos 2 superbes montages photos, WOW!  Ça me semble être un endroit génial!  C'est vraiment plate le problème des palapas je trouve...  Je suis contente de le savoir d'avance.  J'ai quelques petites questions oui...

On doit compter combien de temps de l'aéroport?  À partir de Playa del Carmen, est-ce que nous sommes plus vers Playacar ou de l'autre côté?  La mer est comment?  Je sais qu'il y a des roches...  Et selon vous est-ce que les chambres avec accès direct à la piscine valent la peine?

Un gros merci Gae1949!

Re Hola  Holà Sud.

Ça prend environs 45 minutes de l'aéroport à l'hôtel.Pour la chambre directement piscine,,cela dépend des goût,ce sont des premier étage ,alors tout le monde peut voir dans ta chambre.Alors si tu te promène sans vêtemnts ,alors Glisser et Déposer les personnes à la îscine pouront te voirGlisser et Déposer à moins que tu garde  les rideaux toujours fermer et ça il faut y penser.Glisser et Déposer.Personnelement j'en ai vue quelques uns qui avaient oublier de fermer leur rideaux où bien qu'ils fesaient un showGlisser et Déposer.

Nous ,nous préfèrons les 2 ième et 3 ième pour avoir une meilleur vue et vent.Aussi un balcon.Et nous avions un balcon en L(coin)assez grand.Tu peut y voir la chambre dans mon montage.Oui il y a de la roche,alors il faut faire bien attention à nos pieds.Si tu à des chaussures de plages ça te sera utile à cette endroit.

Au plaisirs de t'aider.Bisous & calinsGlisser et DéposerAmicalementGlisser et Déposer

Merci encore!  J'en ai ri un coup, vous m'avez bien fait rire!  J'avoue qu'habituellement nous choisissons des chambres aux étages supérieurs... en plus ça évite les bibittes! 

J'ai des crocs que j'avais achetés pour mon dernier voyage à Cuba, ce serait parfait pour la mer de Riviera Maya alors!  Merci pour tout c'est super apprécié!

commenter