Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

monalisa

Général

Allo monalisa j'ai pensé de répondre sur un autre discussion des fois l'autre serait rendu trop loin.

Au début avril j'ai été au Club Amigo a Holguin avec mon mari et ma fille de 13 ans et nous avons adoré. Et en novembre c'est avec ma soeur que je vais au Cuatro Palmas.

Nous étions supposé y aller pour nos 44 et 45 ans donc dans seulement 3 ans mais étant donné qu'elle a fait un AVC et qu' on c'est rendu compte que la vie peut finir vite ,on c'est dit on devance notre voyage ensemble.

Après une épreuve comme cela et j'en ai vu d'autre avec ma fille qui a failli mourir en se cassant le cou, je ne veux pu remettre a plus tard les rêves réalisable qui me tentent. Donc comme j'adore les voyages mais pas les moyens je me prive dans l'année et j'en profite dans le sud. Ça risque de prendre du temps avant que je puisse repartir donc je vais en rêver plus lontemps mais je voudrais parir en famille avec mes 3 enfants

voila ma petite histoire

mj41 

Bonjour ti-pou2,  merci pour ta réponses!!!Oui on veut en profiter le plus possible quand quelque chose comme ça arrive mais justement souvent c'est les sous qui nous en empêchent!!!

Comment as-tu aimé le Club Amigo à Holguin est-ce que ça bougeait plus que au mois de juin comme dit Maya2627 c'était vraiment tranquille!!!

Moi aussi si j'avais des sous j'aimerais faire un voyage en famille mais c'est pas toujourjs évident !Ils ont chacun leurs vies ma fille et mon gars travaille à la même place alors prendre des vacances en même temps ouf! difficile mais c'est mon rêve!!!MonalisaGlisser et Déposer

hier on ne peut le changer , demain on ne peut le vivre , reste le moment présent car demain on ne sait pas dans quelle condition on va être !!! profitons de la vie au présent !!! le bonheur est au quotidien !!!

playacanaGlisser et Déposer

Super vrai.

Carolasoleil Glisser et Déposer

Bien vrai comme dit playacana  je profite du moment présent mais c'est pas toujours facile des fois on revie des choses du passé, mais en général ça va bien.

Monalisa moi j'ai vraiment aimé le Club Amigo mais parce que justement il y avait plein de monde et tout était ouvert donc 4 picines,4 buffets,plusieurs resto a la carte et des bars en quantité.

Si ça représente je vais y retourner mais comme dis tuscano en haute saison.

mj41

commenter