Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

soleil en beauce

Général

Bonjour a tous je ne sais pas chez vous c'est comment,  mais ici en Beauce c'est le gros soleil,  je ne sais pas si ça va durer toute la journée, je n'ose même pas sortir le regarder de peur de le gêner et qu'il nous quitte encore.

une chance que le mois de juillet approche je suis sure qu'il va faire plus beau ( enfin je l'espère).

bye

mj41

chuuutttt!!!!!!!!! parles-en pasIci aussi sur la Rive-sud de Qc il fait soleil mais comme je viens de mettre du linge sur la corde je vois de gros nuages se pointer... tu sais ben ....  et dire que mon chauffe-eau de piscine n'est pas encore installé, demain peut-être parce qu'à 64 degrés moi je ne me baigne pas. Glisser et Déposer

moi j'ai pas de chauffe eau donc la picine n,est même pas encore nettoyée personne n'a eu l'idée de se baigner encore.

mj41

Bonjour mesdames, ici dans les Basses-Laurentides st-Jérôme et les alentours il fait super beau et congé!!!!Glisser et DéposerMonalisaGlisser et Déposer

Bonjour à toutes, à Ste-Agathe aussi, il fait très beau et c'est congé pour moi aussi!!Glisser et Déposer

Profitons-en!

VioletteRoseGlisser et Déposer

À Saguenay, c'est pas mal nuageux, il faisait soleil tout à l'heure, mais au moins il ne mouille pas et il fait chaud.  Je suis en maillot et j'ai même fait une petite saucette dans ma piscine à 68 !!!

À Trois-Rivières aussi il fait super beau ! Mais là y'a tellement de chose à faire dehors (parce qu'il mouille tout le temps) que je n'en profite pas vraiment !

Galagala

Je viens de terminer de tondre mon gazon qui était "archi" vert .... sous ce soleil radieux et chaud ....   l'été peut-être !!!!   J'ai besoin de beau temps si je veux que les prix baisse pour le 29-30 août !!!!

Enfin, une journée d'été!Glisser et Déposer

Ici aussi il fait soleil mais comme nous revenons tout juste de Holguin, nous cherchons aussi la mer turquoise... Glisser et Déposer

denifern qui est dans le lavage jusqu'aux oreillesGlisser et Déposer...

si ça peut vous consoler Glisser et DéposerGlisser et Déposer

playacanaGlisser et Déposer

c,est vrai qui a fait beau mais vers 7 heure il a commencer a pluvoir a repentigny maudit que c,est plate meme pas une soirer dehors peut etre demain ce matin j,etait aveugler je me demandais c,est quoi cette lumiere

commenter