Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

Info pour les prix s.v.p.

Général

Bonjour, j'aimerais savoir selon vos expériences si les prix sont bien - départ le 2 août  pour 8 jours Barcelo Solymar $2579.00 pour 2 personnes - Sirenis la Salina $2197.00 pour 2 et Mélia las Antillas $2318.00 pour 2 personnes - et lequel est le mieux ??? je suis très embêter.  Je sais que le Sirenis est neuf - Barcelo est proche de la ville ?&%$/ donnez moi votre avis s.v.p.  Un gros merci

Allo

Moi je peut te parler du Barcelo et le Sirenis.

Le barcelo  j y suis allé en mai dernier..............j ai beaucoup aimé.Très très bien mangé( les entrées sont abondantes et délicieuses) bcp de fromage!!!Mimosa le matin.......

Les drinks sont bons au bar extérieur la ou y a une voile de bateau(  le nom m`échappe).BCp animation ``musicale``, mais animation de jour pas vu grand chose qui se passait la!Son emplacement est parfait, a pied de tout.Le négatif( pour moi) les chambres sont ordinaires pas très beau, les bungalows sont bien.Le site est ordinaire comparé au Sirénis.

Le sirénis j y suis allé en décembre dernier, SUPER de bel hotel, grand site ....belles chambres....animation pas si pire( a la piscine) le soir, y s`passe rien...c esr long et plate!Le buffet le matin est assez varié( y a meme des choux de bruxellesGlisser et Déposer)le buffet est correct souvent la même chose.Faut vraiment allé voir les cuisiniers qui preparent les mets sautés , les pièces de viande si vous voulez varié  vos repas, reste a trouver l`accompagnement qui va allé avec!Moi je préfèrerais le Barcelo pour la proximité de la ville et le night life et les marchés aux puces...Et pour les repas!Mais pour la beauté le Sirénis.A vous de voir ce que vous désirez!

Bonsoir, merci pour m'avoir parler du Barcelo, je crois bien avoir pris ma décision.  La nuit porte conseil mais je crois bien que nous allons bouquer au Barcelo pour une semaine début août.  Merci

commenter