Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez

Laverie à Varadero?

Général

Bonjour à comme vous savez je vais au Cuatro Palmas en novembre avec ma soeur, on se demandaient si il y a Varadero une laverie public pour nos vêtements car je crois pas en avoir assez pour 2 semaines donc il serait interessant de pouvoir faire une petite brassée durant la semaine.

merci

mj41

Connais pas de buanderie a Varadero.

Demande à ta femme de chambre, elle va faire ton lavage. 

Quelqu'un a déja fait faire son lavage par l'hotel?? Je me demandais justement a mon dernier voyage si c'était dispendieux mais finalement je m'en suis sorti avec le linge que j'avais...

Moi, j'apporte du savon à linge et je lave mon linge dans le bain ensuite je le mets sur une petite corde à linge sur le balcon. 

Un conseil, il faut que ton linge soit au soleil sinon ça va prendre plus de temps avant de sécher à cause de l'humidité.

Mais, en novembre il a moins d'humidité.

Bon ben je pense que je vais apporter du savon et faire un petit lavage a la main.

Mais avec la femme de chambre ça fonctionne comment elle l'apporte chez elle et le ramene plus tard ou elle le fait  à l'hôtel? Et ça coute combien6

merci

mj41

Demande lui si elle est d accord de le faire et à quel prix selon les morceaux que tu as et les couleurs.

Tout les hotels offre   le service mais plusieurs femmes de chambre le font au noir pour la cash.

Pour 5-6 ou 7 cuc  elle t'en lavera pas mal

Il y a toujours la buanderie à la marina Darsena avant d'arrivé à Varadero.

Il y a une autre en ville mais je me souviens plus ou et je ne retrouve pas la note...

Ça déja existé au   ( Todo en Uno )   le long de l'autopista mais plus maitenant je crois. 

commenter