Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

new york , l extravagante

Général

bonsoir a tout les forumeurs, je voudrais des infos sur l extravagante ,comme les restos ou vous etes aller ,les sites ou marches aux puces visites, enfin dites m en plus car je part le 18 juillet. un gros merci a tous.

Salut !

Je te fais un copier-coller de ce que MaryEve m'a écrit récemment et que j'ai trouvé très intéressant concernant les restos.  Par contre, c'était pour le forfait la magie mais tout dépendant du guide, peut-être vous amènera-t-il dans le même genre d'endroit :

Vendredi en route= Le buffet golden corral 10$ tx pourboires iclus.  Vendredi soir=Mexicain 11$ tx et pourboire inclus. 

Samedi midi=la petite italie 18$ tx et pourboires inclus (c'était vraiment fabuleux comme repas) Samedi soir=Quai17 (C'est un peu comme une foire alimentaire ds un centre d'achat tu mange ou tu veux)  J'ai opté pour l'asiatique 9$ tx incluse.

Dimanche midi= Potuguais(salade, surlonge grillé avec frites et sauce au poivre, café et dessert) 22$ tx et pourbiores inclus. Encore une fois vraiment excellent.  Il y a plusieurs choix.  Dimanche soir= Nous sommes allé au Bubba Gump moi et mon chum tout seul.

Lundi midi=Burger KingGlisser et Déposer  Sur le retour nous arrêtons au même buffet que pour l'arrivé c'est tout simplement écoeurant comme nourriture. 13,50$ tx et pourboires inclus.

commenter