Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

cadeau surprise

Général

savez vous si le montant du cadeau surprise donné par tour mont royal à l'achat d'un voyage est doublé à l'achat de deux voyages ou si ce rabais est pour l'ensemble de la réservation d'un voyage double.

Bonjour Royal

Le cadeau surprise est donné par VAR.  Le montant du cadeau surprise/certificat est celui indiqué à l'étape 3. Vous pouvez d'ailleurs simulé un exemple.  Si je réserve pour 3 personnes en occ.triple, le montant est un peu plus élevé que pour 2 personnes en occ.double.  Un chèque vous sera envoyé dès le voyage terminé, soit environ 2 semaines après votre retour.....

WinnerGlisser et Déposer

Est-ce un certificat cadeau ou un chèque?

Je n'ai pas vu  ce choix dans les cadeaux surprises 

salut cerf-volant,

nous avons reçu 2 fois un chèque au lieu des certificats cadeaux car ils étaient en rupture de stock et ne voulaient pas nous faire attendre. Excellent service et nous étions bien contents d'avoir un chèque finalement!

denifernGlisser et Déposer

C'est toujours des chèques. Jamais de certificat cadeau.

J'ai fait plus de 50 réservations cette année pour des amis et ils ont tous reçu un chèque

riki

Merci  à vous deux. Lors de mon dernier voyage en juin dernier je n'avais pas droit à un certificat cadeau .Je ne sais pas ???  je voyageais  avec Air Canada. Est-ce à cause du bon prix???les autres voyages ,je les ai acheté au téléphonne et il n'y a pas de cadeau surprise. Mon premier choix serait un chèque.

salut cerf-volant,

j'ai eu 2 fois un chèque cadeau pour mes achats effectués sur internet mais le chèque cadeau ne s'applique pas lorsqu'on réserve par téléphone. Pour mon voyage en Jamaïque, je n'étais pas capable d'effectuer ma réservation par internet (problème du système de réservation) et j'ai été obligée d'acheter par téléphone : je n'avais malheureusement pas eu droit au certificat cadeau...

moi aussi, j'aime mieux un chèque mais lorsque j'effectue mon choix, je sélectionne toujours le certificat Métro Plus, rabais sur l'épicerie...

denifernGlisser et Déposer

commenter