Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Holguin

Général

Lequel choisir ???

Sol Luna Mares, Playa Cosat Verde, Blau Costa Verde ou Playa Turquesa???

Très important : Blle plage et belle mer, pas de coraux, Bons restos à la carte, près de la plage et près d'un village.

On y va avec un couple d'environ 60 ans qui en sout à leur premier voyage, et on veut que tout soit parfait. 

Merci et bonne journée Folle du sud

Bonjour !

Vous ne voulez pas manquer votre coup !!!!

Alors optez pour le Playa Costa Verde. J'y suis aller à plusieurs reprises. Mes parents qui ont voyagés beaucoup ont aussi adoré.

Bouffe excellente, Plage superbe et services 5 étoile

Steph

Bonjour Folle du sud,

Si j'avais à choisir un de ces quatre hôtels, ce serait le Playa Costa Verde.  Par contre, je ne crois pas que ce soit près d'un village et je crois qu'il y a un peu de coraux au large pour faire de l'apnée.

Mais je crois que c'est la même chose pour tes autres choix !

J'ai adoré le Playa Costa Verde, cependant, il y a du corail en entrant dans l'eau et le site n'est pas près de la plage...

Lena

ah!!! que je te comrend , je veux repartir les 25-26-27 juillet pour la belle plage que tu connais et là je suis en manqueGlisser et Déposer , il n'y a presque pu rien départ de montréal il y a seulement le 27 avec sunwing mais trop cher pour le moment ou sinon départ de Glisser et Déposertoronto mais pas le goût de me tapper le trajet !!! c'est une maladie non??? Glisser et DéposerGlisser et Déposer

playacanaGlisser et Déposer

Que veux-tu dire que le site n'est pas près de la plage?  Ca m'intéresse car il est dans ma mire pour l'hiver 2009.Glisser et Déposer

Bonjour, je crois que Lena s'est mal exprimé!!!!Le site est bien sur le bord de la mer mais si tu regarde les diaporamas il y a une passerelle pour traverser un genre de marais pour arriver à la plage!!!MonalisaGlisser et Déposer

il y a des arbres entre les batiments de chambres et la plage. Une petite passerelle à traverser et  up à la mer!

c'est une valeur sure le playa costa verdeGlisser et Déposer

riki

commenter