Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Route pour Virginia Beach

Général

Bonjour,

J'ai besoin de vos recommandations pour la route vers Virginia Beach.  Nous comptons nous rendre en une journée.  Départ vers minuit dans la nuit du 1er au 2 août et retour de Virginia Beach vers 16hr le 9 août avec un dodo en route.

Pour les habitués, croyez-vous qu'il est préférable de passer par le Delaware ou par Washington? 

J'ai utilisé map quest  et Google map pour faire des itinéraires, mais y'a rien de mieux que les recommandations des gens d'expérience. 

Pour le retour, je pense bien qu'on le fera par le Delaware avec un dodo à Dover (Capitale du Delaware).  Est-ce un bon choix?  Environ à 4hr de route de Virginia Beach.

Merci de votre aide

Choune

Je te recommande de passer par le Delaware.  Depuis 2002, nous allons presque à chaque année , au mois d'aôut, dans les Outer Banks en Caroline du Nord et nous passons par le Delaware et le pont de la Baie de Cheasapeake.  Nous arrivons au pont vers 11h00 le matin et cela va bien. 

L'an dernier, en août,  mon fils est allé a Virginia Beach et a décidé de passer par Baltimore et Washington à l'aller....Ils on été pris dans le traffic durant des heures entre Washington et Richmond.  

Pour le retour, pas besoin de te dire qu'ils sont passés  par le Delaware ...... 

Ohlala

Merci Ohlala!

commenter