Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Covarrubias et Brisas Guardalavaca

Général

Bonjour,

J'aimerais savoir si ces hôtels ont l'air climatisé dans la salle de buffet,  ont des chambres communiquantes ou des suites avec chambre fermé, ont des bains tourbillons extérieur, et comme jeux ( pour jeunes) ont-ils autre chose que table de billard et de tennis de table.  

Merci à l'avance  

chambre communicante: oui mais au premier plancher seulement

air climatisé: oui au buffet mais au resto à la carte non car il est au ranchon sur le bord de la plage

pas de bain tourbillon

jeux: terrain de volleyball, terrain tennis/soccer, ping pong/billard

riki

Situation
Directement sur la plage à Las Tunas à 45 minutes de Puerto Padre et à 2 h 30 de l’aéroport d’Holguin.

Hébergement
180 chambres climatisées. 1 lit king ou 2 lits 3/4. Salle de bain avec douche. Mini-frigo. Séchoir à cheveux. Téléviseur. Téléphone. Balcon ou terrasse. 220 volts.

Services
Piscine. Pataugeoire. Chaises longues. Serviettes de plage. Boutique. Massage ($). Coffret de sûreté ($). 

Restaurants & Bars 
1 buffet. 2 casse-croûtes. 3 bars dont 1 à la plage, 1 à la discothèque et 1 à la piscine.

y a pas l'air d'avoir de restaurant a la carte au covarrubias

Quand j'y suis allé, c'était le ranchon sur le bord de la plage que l'on convertissait en resto à la carte le soir.

merci du renseignement, t.m.r. devrait revoir leur description elle  est erroné alorsGlisser et Déposer

lougi

moi aussi j'ai une question sur cet hotel pour ceux qui sont allés, est-ce que c'est bien dans le sens propre, accueillant et la plage est-elle bien ou ? car moi aussi je regarde souvent cet endroit qui a l'air bien mais j'ai des craintes.... pour la bouffe et bien c'est Cuba donc je m'attend a que ce soit ordinaire....

Merci a l'avance de vos réponse....Glisser et Déposer

En passant je n'ai pas dis mon nom d'hotel Covarrubias

excuse-moi

j'ai passé 2 semaines aux fêtes 2007/2008 et nous avons adoré.

Positif: La plage et la mer (vraiment belle!!!), apnée directement devant, chambre très grande et propre, personnel attachant, bon rapport qualité/prix. Le repas de langouste coûte 12CUC et c'est excellent! complexe hyper sécuritaire pour les familles, piscine très belle mais eau salée.

Négatif: très loin de tout (isolé), bouffe bonne mais redondante. animation très ordinaire,

riki

commenter