Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

las dunas

Général

Bonjour,

Sur la carte du site du Las Dunas, nous voyons des blocs de différentes couleurs est-ce que ceci a une signification...

Merci

Olitar

Ceux avec des toits bleus sont des chambres catégories suppérieurs (proche des piscines), les autres brun des chambres standards

Je peux te dire que non ça n'a aucune importance les couleurs car j'étais justement face à la piscine et les chambres sont tous standard. Alors c'est question de beauté mais évidemment il doit y avoir différente catégorie de chambre sauf ça ne va pas avec la couleur. Si tu as jamais été ça en vaut la chandelle crois-moi.

Frimousse

Merci à vous tous,

Je veux avoir le bloc le plus près de la piscine alors je vais le demander.

J'imerais le bloc le plus près possible de la piscine pour que je puisse la voir de ma terrasse.

Olitar

Les blocs en bleus sont des chambres de catégorie supérieure.  Ils ont un petit coin salon avec sofa, un walk-in et le lavabo est à l'extérieur de la chambre de bain.

Mamasam

Si on regarde sur la carte du Chic MLD Glisser et Déposer C'est indiquer que les chambre au TOIT bleu et aussi ceux qui sont orange sont des chambres de catégorie supérieur,  ils sont situé autour de la piscine. Je croit qu'Il y a environ 4 blocs section famille et 4 blocs section adulte. Tous les autres qui sont en majorités, ont des TOITS Brun qui signifie des chambres standards.  Je ne parlait pas de la couleur de la facade des blocs.

J'y hâte d'y être 30 dodos.....Glisser et Déposer

Natou38,

A ton retour pourrais-tu me dire le bloc qui te semble le mieux face à la piscine, je sais que le bloc 40 dont parle Gae49 me semble très bien mais c'est par simple curiosité.

Merci

Olitar

Ca me fera plaisir de t'y informer,  je vais être de retour le 16 Août. je te donerait les meilleurs blocs qui sont autour de la piscine.

Natou38,

Merci, c'est gentil de ta part.Glisser et Déposer

Olitar

J'était dans une chambre supérieur ceux qui sont le plus près de la piscine et malheureusement tu ne vois pas la piscine il y a tellement de végétation je parle du coté familiale ces peu être différent du coté adulte.

Siger 

Merci Siger,

Je ne sais plus quel bloc demander, j'hésite de quel côté j'aimeris être; ouest ou est.

Si je décide d'aller est je vais demander le bloc 40 et pour ouest je sais que tu as indiqué 2 blocs.

Olitar

Les chambres supérieurs sont dans les 11 batiments suivants:
ouest 14, 36, 33, 21,28,31, 34 du coté ouest
est 41, 44, 47 et 52.

Les toits brun habritent les chambres standards.

http://www.voyagesarabais.com/vv_top.asp?hid=142

commenter