Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

sunwign et Panama annulation des vols

Général

source: express voyage

Sunwing annule le Panama en raison d’un bris contractuel
L’hôtel Playa Blanca ne rencontrait pas les normes et conditions figurant sur le contrat avec Vacances Sunwing
Vacances Sunwing ne desservira plus le Panama au départ de Toronto et Montréal tel qu’il était prévu à la programmation automne-hiver 2008-2009. La raison pour laquelle Sunwing a décidé de mettre fin à ce programme  relève du fait que l’hôtel Playa Blanca ne rencontrait pas les normes et conditions tels que stipulées dans l’entente contractuelle entre le complexe hôtelier et Vacances Sunwing.

«Nous regrettons de devoir prendre une décision semblable mais il aurait été impensable  de promouvoir ce programme sachant que l’hôtelier ne respectait pas les conditions de  l’entente mise en place pour protéger nos clients. Agir autrement aurait été injuste face à nos partenaires agents de voyages et nos clients mutuels», a déclaré Daryl McWilliams, vice-président ventes et marketing de Vacances Sunwing.

Comme geste de bonne volonté posée par Sunwing, les clients ont été contactés par les agents de voyages et ont été offerts le choix de changer de destination ou d’annuler avec un remboursement complet. «Nous espérons réintégrer nos vols sur Panama dans un avenir  rapproché avec un partenaire hôtelier adhérant aux politiques et conditions conformes aux yeux de Sunwing et de notre clientèle canadienne», affirme Daryl McWilliams.

commenter