Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Aruba ou Antigua

Général

Votre préférence. Très peu de commentaires trouvés ici.  Choix d'hôtels et évaluations sont rares. J'aimerais connaître votre opinion.

BumGlisser et Déposer

Mon frère s'est marié en mai dernier au Sandals de Antigua c'est écoeurant tout était parfait

J'ai fait les deux en croisières, donc une journée seulement à chaque endroit, et j'ai prévéfé Aruba. J'y retournerais n'importe quand pour une semaine ou deux. C'est beau, c'est chaud, agréable et facile à visiter. Dans une croisière, ce qui nous manque des fois c'est la plage et la mer alors à Antigua on est allé à la plage d'un magnifique hôtel pour une journée. Je ne me rappelle pas le nom mais côté plage j'ai aussi préféré Aruba.

J'ai séjourné une semaine à Antigua au Jolly Beach Resort, plage merveilleuse, l'eau est de toutes les teintes de bleu et turquoise mais tellement douce. Je n'avais jamais senti la douceur que l'eau peut avoir et j'ai fait beaucoup d'endroits Tahiti et Moorea inclus.

Mon amie qui a mariée sa fille à Aruba  m'a dit que les plages étaient à couper le souffle. Pour ma part je n'ai pas encore été dans cet île donc je ne peux comparer.

À mon avis tu ne peux pas faire de mauvais choix.

moi aussi je veux aller a aruba cette annee en plus je sais pas quel grossice qui le fait sunquest le fait plus il n,est plus dans la brochure en tu cas en esperant qu,un autre va le faire a part air canada pas achetable si vous avez des nouvelle dite moi le

Salut Bum1,

nous sommes allés au Sandals Antigua en avril ... notre plus beau voyage à vie, sans aucun doute... je ne peux comparer avec Aruba car nous n'y sommes jamais allés. Par contre, nous avons fait plusieurs bons 5 étoiles (Paradisus Punta Cana (2 fois), Paradisus Holguin, Paradisus Riviera Maya, Iberostar Varadero, Bahia Principe Punta Cana ... etc), mais jamais nous n'avons été reçu comme au Sandals Antigua ... tout était plus que parfait ! Nous avons été roi et reine toute la semaineGlisser et Déposer ! Très difficile de revenir sur terre après une semaine Glisser et Déposer Glisser et Déposer! Nous avons tellement aimé cette chaîne que déjà ... nous avons réservé pour avril prochain Glisser et Déposer au Sandals White House en Jamaique ... très bons commentaires !

Merci pour vos réponses. Dans un autre post je mentionnais que notre voyage de novembre se ferait à Cuba à 99 %. Par-contre si je trouve  à Aruba ou Antigua un voyage à environ 2000.00 $ par personne pour 1 semaine dans un bon hôtel, nous irons là, histoire de voir du nouveau. Si je regarde les prix  en ce moment c'est très cher...

BumGlisser et Déposer

commenter