Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

langouste cuba

Général

Bonjour!

Encore moi hihihi! Je cherche une discussion que j'ai déjà vue ici pour aller manger de la langouste chez l'habitant a Varadero...

Pouvez=vous m'aider?

ça me prendrait le nom du contact et où le trouver??

Je serai au Cuatro Palmas...

merci

lasenorita

Je t'ai monté la discussion .... il fallait tout simplement faire une recherche en inscrivant "habitant" et la voilà ......   Profites-en bien.... bye

Milles excuses senoritadominicana .... l'information ne se trouve pas dans les messages que je t'ai remonté.  J'ai fait une autre recherche et voici ce que Yolanda, une amie de ANITA ajoute sur ce forum.  D'ailleurs, je suis allé chez Anita avec Yolanda.  Voici le texte de Yolanda :

Et bien je connais un maison cubaine très propre j'y envoie tous mes amis qui vont à varadero mes soeurs et j'y vais au moins 3à 4 fois pendant mon 2 semaines, c'est sur la calle 24 la premiès maison à droite tu ouivre le portail en fer et tu vas au fond monte l'escalier et tu demande Anita et il faut réservé avant une journée ou plus alors il faut y aller une fois pour la réservation et une autre pour le souper, ça dépend si tu es loin du centre ville, mais celà vaut la peine d,y aller je crois et tu dis que tu viens de la part de Lina du québec      bye bye

merci dubri

je dois aller chez elle pour lui demander??

et te souviens tu c'est combien??

Merci

Si je me souviens, c'est 10 à 15 pesos MAX, excellent, chaleureux, propre et en ville ....  À refaire si je retourne à Varadero.   Effectivement, tu te rends chez elle la veille pour y faire ta réservation

J'ai été au Cuatro en 2006 et nous avions été manger dans une casa près de l'hôtel.  C'est un des lifeguards à l'époque qui nous en avait parlé.  Je ne sais pas s'il est encore la mais c'est sur que les lifeguards offrent des repas chez l'habitant.  Dans tout les hôtel que j'ai fait c'est la même chose.

Je connais aussi une casa sur la calle 19 mais c'est quand même loin du Cuatro.  Il doit en avoir de très bonne plus près.

Dubri, est-ce que Anita a des enfants??

Merci

Oui si ma mémoire est bonne.  Mais à mon avis, la famille d'Anita n'est pas la "plus pauvre" en ville puisqu'elle s'en sort bien avec ces repas offert ....  Si tu as des cadeaux à donner, tu trouveras d'autres gens qui en ont plus besoin .... Par contre, un p'tit cadeau fait toujours plaisir à recevoir ... Le jour où tu iras faire ta réservation, informe-toi l'âge de ses enfants ....

merci Dubri

commenter