Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

blau costa verde deal trop tard

Général

Gros deal pour le blau costa verde depart le 9 aout de montreal 797 $

Glisser et Déposer deja complet

Sylvie

Glisser et Déposer Zut de zut...

J'ai bien peur que je vais devoir dépenser mes sous au Québec à voir les prix ce matin.

Pas grands deals intéressants.. une chose certaine si jamais un méga deal VAR va en vendre des forfaits hihi car nous sommes beaucoup à attendre le deal pour cette semaine.Glisser et Déposer

On va voir d'ici quelques heures..

Nostalgique

Je l'ai vu ce matin aussi... C'est exactement la semaine que je veux en plus! J'ai décidé de ne pas le prendre par contre, car je préfererais Cayo Coco ou Varadero..

Cependant, je peux vous dire que le prix m'a fait hésiter!

Oui super de bon deal, mais savez-vous quoi c'est deal ne reste jamais longtemps. Je vous explique je suis venu voir à 10h30 et il n'était pas là, je revient à 11h35 je le vois pis il est déjà complet dure pas longtemps hein.

Il va falloir vivre toute la journée devant notre ordi pour être certaine de ne pas passer à côté d'un dealGlisser et Déposer.

Guylou1664 qui a mal à tête à regarder son écran...

Glisser et Déposer Oufffffffffff cas de dire que les deals passent à une vitesse turbo!!!!

Presque incroyable!!! mais par contre la semaine passée la journée des gros deals je cliquais sur des forfaits et ça me disait que le produit n'était plus disponible et 1 heure après ils étaient tous disponibles à nouveau. Jamais compris le principe. C'est comme si pendant 1 heure c'était complet et l'heure suivante ils débloquaient les forfaits en question.

Doit être question de '' marketing'''Glisser et Déposer

Serait bien l'fun que ça se reproduise !!!!Glisser et Déposer

Nostalgique

Disponible pour la semaine du 18 aoutGlisser et Déposer

JE viens d'aller voir pour le 16 aout... avec tx adultes 794 $ mais avez-vous le tarif pour les enfants ??? Enfant de 8 ans à 973 $ et pour fiston de 12 ans 1123 $.

Y'a pas de quoi s'énerver hein...

DÉTAILS DE PRIX

Modifier votre recherche
Adultes 2 x CAD$ 514.67 CAD$ 1029.34
Taxes Adultes 2 x CAD$ 280.00 CAD$ 560.00
Prix Non-Adulte (08 ans) 1 x CAD$ 693.86 CAD$ 693.86
Taxes Non-Adulte (08 ans) 1 x CAD$ 280.00 CAD$ 280.00
Prix Non-Adulte (12 ans) 1 x CAD$ 843.19 CAD$ 843.19
Taxes Non-Adulte (12 ans) 1 x CAD$ 280.00 CAD$ 280.00

Fonds d'indemnisation de l'office de la protection du consommateur. Cliquez ici pour les détails.
CAD$ 12.90
Prix total pour la réservation: CAD$ 3699.29

lorsque le prix est plus cher pour enfant tu as deux solutions

1- payer le prix adulte même pour un enfant

2- téléphoner pour voir si le prix est moins cher pour l'enfant

riki

pour ceux que çà interesse, nous nous partons 2 adultes et 2 enfants (9 et 10 ans) à partir de toronto du 5 au 12 août au blau costa verde le tout pourGlisser et Déposer 2426.00$  Glisser et Déposer je crois que de faire 6 heures d'autoroute pour sauver environ 800.00$ en départ de montréal vaut le coup non??????

commenter