Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

air cubana versus billet electronique

Général

Bonjour c'est la premiere fois que j'achete un voyage sur voyage a rabais

J'ai acheter un 10 jours Cayo Largo avec air cubana et on me dit que je devrais avoir mes billets au comptoir à l'aéroport. Ca m'inquiete un peu de ne pas avoir mes billets avant de partir et de plus je n'ai pas les heures de mon vol de départ et de retour je part le 10/11/2008 et reviens le 20/11/2008

Parmi vous y a t'il des gens qui on voyager avec air cubana comment faire pour savoir mon heure de départ pour planifier mon voyage

Et ais-je fais un bon choix de destination je vais au Sol Cayo Largo

Merci  pour vos réponses

Cubana ne vend pas de forfait, c'est le transporteur; ton grossisste est probablement Varaplaya ou cribesol. Normalement les heures sont mentionnés sur la facture que tu reçois de ton agent de voyage. Cubana dessert le Canada avec des Airbus récents loués du groupe Taca; c'est équivalent à tous les autres transporteurs de vols nolisés.

Bonjour, oui tu as fait un bon choix moi j'ai beaucoup aimé le Sol très beau site!!!Beaucoup de vagues devant l'hôtel plus ou moins grosses dépendamment de la journée, si vous n'aimez pas vous allez aux autres plage * Paraiso et Sirenas * ma préférée moi je me suis quand même baigner tout les jours!!!!Petit train gratuit ou le taxi et vous pouvez vous faire préparer un petit lunch à l'hôtel!!!MonalisaGlisser et DéposerPour les heures peut-être appeler Var!

commenter