Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Caro26

Général

Boncoir Caro26!
J'ai lu sur un autre post que tu allais à Riviera Maya en février prochain, en fait c'est quelques jours avant la date que moi  je prévois partir donc dans la même période et j'ai vu ton prix pour 2 personnes. Je sais que tu as regardé pour le sandos playacar. Je me demandais donc quel hôtel tu as finalement choisi pour avoir ce prix-là.  Tu l'as peut-être déjà écrit sur le forum mais, désolée, j'ai manqué ce bout-là! 
merci! J'espère ne pas être trop indiscrète!!!
Bonne soirée!
A-M Glisser et Déposer

Salut AM,

Non, tu n'es pas trop indiscrète Glisser et Déposer.

Je suis encore dans ma phase de magasinage mais notre premier choix actuellement est le Catalonia Royal Tulum.  Nous avons probablement quelques amis qui vont venir avec nous et le Catalonia fait l'unanimité pour l'instant.

Le Sandos a longtemps été mon premier choix mais comme le Catalonia est un peu moins cher et qu'il répond à nos critères, et bien c'est sûrement ce dernier qui va l'emporter !  Nous optons actuellement pour lui pour la beauté de la plage et aussi l'animation a l'air super, ce que j'apprécie beaucoup d'un complexe.

Le Sandos a aussi l'air un peu plus familial, alors que le Catalonia sera un complexe pour adultes seulement à partir du mois de novembre 2008.  La nourriture semble correct. le vin infecte mais on va s'en apporter Glisser et Déposer et il se situe à mi-chemin entre Tulum et Playa Del Carmen (navettes incluses deux fois par jour), ce qui est bien pour les excursions.

Toi, tu magasines pour la RM aussi ?  Tu retournes au Sandos ou te laisses séduire par un nouveau complexe ?

Rebonsoir!
Selon les commentaires, je crois que tu ne te trompes pas avec ton choix!
Oui, nous regardons pour la Riviera Maya encore, comme je ne peux pas y rester deux semaines, (ce qu'on aimerait mais faute de jours de vacances dans cette période-là de l'année) retourner à la même place nous fait avoir l'impression d'être déjà en terrain connu dès notre arrivée donc nous fait paraître notre voyage un peu plus long.  C'est ptêtre étrange comme raisonnement mais bon.... on a tellement aimé notre séjour au Sandos que  l'on connaît les coins, les trucs, nos restos préférés...la plage est magnifique et c'est notre critère #1.   On en a discuté et si jamais on a encore la chance de partir, nous retournerons là.

Bonne chance dans ta future réservation et je te souhaite que la Riviera Maya soit autant un paradis qu'elle l'a été pour moi!
A-MGlisser et Déposer

Bonne chance à toi également dans ta future réservation !  Je crois que le Sandos est à peu près à 100 $ de plus pour deux personnes pour le 5 février, mais c'est un vol de nuit.

Donne moi de tes nouvelles si tu réserves !

Je te demandais justement dans une autre discussion à quel hôtel tu comptais aller pour le prix que tu avais (du moins pour l'instant).

Et tu me tentes avec ton histoire de «pour adultes seulement à compter de novembre 2008».  Non pas que je n'aime pas les enfants, mais au contraire, j'aime tant les miens que, bien que je parte en couple pour vivre une semaine en amoureux loin de la routine familiale qui va beaucoup trop vite à mon goût, lorsque je vois les enfants des autres sur la plage, j'ai tendance à être triste et à m'ennuyer des miens... voire à me sentir coupable de ne pas les avoir amenés avec moi...Glisser et Déposer

Bref, j'adore les complexes pour adultes seulement!  Je l'ai vécu l'an dernier (par hasard, je ne cherchais pas pour ce type d'hôtel) au Mélia Las Antillas - Varadero et c'était parfait!

Bref, je vais «yeuter» moi aussi le Catalonia.

De mon côté, pour l'instant, ce qui nous tentait le plus (du moins, avant de te lire), c'était le Grand Coco Bay à Riviera Maya à 1350$/personne.  Le prix est vraiment intéressant, excellents commentaires en général, très belle plage, tout près de la 5e avenue, bonne nourriture... mais avec des enfants!  Quoique l'hôtel n'a pas de mini-club ou de trucs spéciaux pour enfants, alors j'imagine qu'il n'y en aura pas tant que ça... mais encore là, le prix étant si alléchant, ça doit attirer les petites familles...

Ah...  C'est difficile de se décider!  Je vais continuer à magasiner moi aussi.Glisser et Déposer

Salut Fanny,

Je dois t'avouer que moi aussi j'ai magasiné le Grand Coco Bay étant donné son prix plus bas.  Par contre, ce qui m'a fait peur de ce complexe, c'est qu'il y a des rénos d'un côté, et aussi les bateaux qui sont dans la mer face à l'hôtel puisqu'il y a une marina.

Par contre, les commentaires sont bons, il est près de Playa Del Carmen, la nourriture a l'air correct, etc...  Mais j'ai envie d'une petite coche au dessus.

Aussi, je n'ai jamais visité d'hôtel pour adultes seulement, ce sera une première pour moi. 

Sur ce, bonne réflexion, et avise moi lorsque tu réserveras !

commenter