Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pourquoi Prix plus Bas-TORONTO

Général

Ma question est peut-être nounoune, alors pourquoi une si grosse différence dans les prix! selon plusieurs forumeurs...et le site VAR. il est plus avantageux de partir de TORONTO...ils sont chanceux pas à peu près ...... Les Torontois Glisser et Déposer

Merci de m'expliquer

BuiBel

Les coûts de décollage et atterissage de Montréal sont les plus dispendieux de tout les aéroports en Amerique du Nord.

Il y a moins de taxe sur les voyages.

Il y a beaucoup plus de départ et arrivé avec de plus gros avions qui sont plus faciles à remplir.

Il y a plus de compétition à Toronto.

Certains tours opérateurs n'ont pas de prix minimum de Toronto, comme nous avons depuis quelques mois ici avec les tours opérateurs d'ici. Donc nous sommes garanti de payer plus chère ici que partout ailleur, les mêmes forfaits tout inclus que nous pour le Mexique, Cuba ou République Dominicaine sont moins chère avec le départ de Paris ou Madrid ou Rome...

Merci de ta réponse, ce qui me fais dire que nous payons encore encore et toujours plus cher que tout le monde!Glisser et Déposer

Bonsoir

BuiBel

et oui et nous sommes les plus taxés en amérique du nord !!!Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

playacanaGlisser et Déposer

Je regardais les voyages d'été en dernières minutes et effectivement les départs de Toronto nous offraient de grosses économies. J'ai fait le test pour notre voyage de novembre et la destination choisie ainsi que l'hôtel nous coûterait enciron 350 $ de moins. Personnellement ce rabais n'est pas assez alléchant pour nous. Si on compte l'essence, le parking, la bouffe et peut-être une chambre je crois qu'on est loin de l'économie. Par-contre, les dernières minutes sont réellement durs à battre. Ça vaut la peine de vérifier.

C'est vrai que c'est chiant ! Glisser et Déposer Car j'aimerais BEAUCOUP aller à Riviera Maya avec ma fille... et je commence à visionner les voyages pour un départ le 8 ou 9 août... et ici, ils sont facilement 300$ (et +) de plus par personne, en partant de Mtl... comparativement de Toronto... et en plus... je parle d'un hôtel 4½ à un 3 étoiles ! Pffff ! Glisser et Déposer

Je visionne donc un départ de Mtl direction Toronto... et j'essaie de faire le calcul à savoir si c'est avantageux ou non ? Glisser et Déposer Et bien.... non ! Glisser et Déposer Ottawa quand même... c'est moins loin... 3 heures d'ici... alors... ça peut être envisager... ! Mais la différence de prix n'est pas si avantageuse que ça ! Glisser et Déposer

Sinon.. Cuba ne m'attire plus autant qu'avant... je préfère aller à Wildwood tant qu'à ça ! Mais que les fous qui ne changent pas d'idée !!! Glisser et Déposer

Tourlou et bonne journée ! Glisser et Déposer

ViviSoleil (qui profite de l'été au MAX !)

bon retourGlisser et Déposeril me semble que ça fait longtemps qu'on t'as lu !!! , moi je regarde départ de toronto pour le blau holguin et il est à 760.00$ en solo départ le 25 juillet !!! j'y suis allé en solo en juin et j'ai payé 700.00$

bonne journée au soleil !!!

playacanaGlisser et Déposer

Mois aussi je cherche en solo mais peux-tu me dire il était à combien départ de mtl ou avec quel tour opérateur?  et je vais faire une recherche.  Merci! Gigi

dimanche le 27 avec sunwing 1200.00$

Merci! y faut que je me décide mon max est 1200$ mais j'ai aussi la semaine du 3 août en vacances alors je vais peut-être partir le 2 ou 3 août en espérant avoir un bon prix. 

Glisser et Déposer Hé oui ! Je suis moins souvent sur ce forum... mais plus sur un autre site, quand j'ai du temps... chose que je trouve rare en été ! Glisser et Déposer Puisque je me suis lancé dans bien des activités... parachute... rafting... et j'suis souvent sur la "GO" en été ! Glisser et Déposer

Mais ça ne m'a pas empécher de voyager quand même... en janvier à Disney... et en mars en Jamaïque !

Je me promène souvent et cet été... j'en profite lors de mes journées de congé ! Mais là... j'aimerais partir le 9 août surtout... sinon, je vais jouer vers le 8 ou 10 août pour un départ si je ne trouve pas le 9 selon ma palette de prix !

J'y vais avec ma fifille... et peut-être une amie et sa fille également ! Mais pas de tataouinage... quand je serais prête à acheter... ça va être OUI ? ou NON ? Sinon... tanpis et je réserve Glisser et Déposer

Mais... sinon, ma fille aimerait aller à Wildwood... elle adore quand on part trrrrrès tôt le matin (3h00 ou 4h00 du matin) et que l'on déjeune en route... tout en blablatant ! Glisser et Déposer ENTÉKA ! QUÉ SÉRA SÉRA ! Glisser et Déposer

Tourlou et bonnes vacances à toi zaussiiiiii !!!! Glisser et Déposer (T'as l'air avoir pris goût au Blau si je ne me trompe pas ???? Glisser et Déposer ) Moi.. j'veux voir autre chose que Cuba là !

ViviSoleil

C'est sûr que c'est frustrant, car on paye toujours plus cher au Québec, plus cher pour les voyages, plus cher pour les voitures versus les états, plus cher pour tout.Regardez seulement les Québécois qui vont magasiner aux Etats le week-end pour sauver des sous.

Moi, j'ai décidé de ne plus payer le gros prix et de visiter des endroits comme la Riviera maya, la Jamaique mais je dois faire des compromis et faire les six heures de route si je veux voyager avec mes enfants. Aprèes avoir payé si peu une fois, tu n'es plus capable de payer le grois prix par la suite....

C'est sûr que c'est frustrant, car on paye toujours plus cher au Québec, plus cher pour les voyages, plus cher pour les voitures versus les États, plus cher pour tout.Regardez seulement les Québécois qui vont magasiner aux Etats le week-end pour sauver des sous.

Moi, j'ai décidé de ne plus payer le gros prix et de visiter des endroits comme la Riviera maya, la Jamaique mais je dois faire des compromis et faire les six heures de route si je veux voyager avec mes enfants. Après avoir payé si peu une fois, tu n'es plus capable de payer le gros prix par la suite....

Nous sommes fiers dedire que nous sommes une société distincte, c'est le prix à payer.

Bonjour!

À Toronto ils n'ont pas les vacances de la construciton donc les prix restent bas.... il y a 5-10 ans de mtl les prix pour aller dans le sud était très bas à la consturction... mon frère est allé 2 semaines à riviere maya au grand palladium pour 1100$ par personnes.... alors les compagnie vue l'engouement des voyages dans le sud l'été augmentent les prix pour la construction.... c'est comme pour la relache et noel:)

Partir l'été je partierais de Toronto Malgré le 6hrs de route... un gros 80$ de gas.... pour économiser $$$$ ça vaut le coup...

MArco30

nous nous sommes 4 (2 adultes 2enfants) et nous avons pris un forfait pour le blau costa verde à partir de toronto du 5 au 12 août pour 2460$ nous avons fait le test en départ de montreal pour ces dates et juste pour 2 adultes cela nous en couterait 2200$ je crois que de partir de toronto est un gros avantage!!!!!!!!Glisser et Déposer

commenter