Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Rabais - Hôtels qui ouvriront bient

Général

Je magasine actuellement notre prochain voyage d'une semaine dans le sud (départ probablement autour du 3 janvier mais possibilité de partir plus tard aussi au besoin).

Je me demandais si vous aviez vu des bons rabais sur de nouveaux hôtels à ouvrir bientôt ?

Je me souviens avoir vu l'an dernier le Valentin Impérial à des prix plus qu'alléchants et je vous avoue que mon goût pour le luxe ainsi que mon petit budget aimeraient bien revoir un tel spécial cette année...

J'ai regardé du côté du Secrets Maroma, mais le plus bas prix pour janvier était 2400$.  Il y a un nouveau RIU en Jamaïque qui ouvre ses portes bientôt, mais les prix ne sont pas alléchants non plus.

Quelqu'un peut dénicher la perle rare pour moi s.v.p. ?!!Glisser et Déposer

Il y a aussi le Barcelo Cayo Santa Maria à Cuba qui est prévu pour Novembre 2008.

Chabin

Le Blau Bay Cayo Coyo ouverture prévue nov. 08

À Punta Cana, il y a le nouveau Iberostar Grand Bavaro, juste à côté des 3 autres.

2 semaines en mars 2009 pour 2 personnes, pour la modique somme de $9,065.

Je pense que je vais l'oublier celui-là....

Aie aie aie ..!!!!Glisser et Déposer

C'est pour la vie des gens riches et célèbres cet hôtel! hihihi

Je passe mon tour également..Glisser et Déposer

Bonsoir!

Pour le Moon Palace à Punta Canda, le 13 décembre semble être la première date disponible pour la modique somme de 2048$ pour 7 jours.  En date du 8 janvier èa 2158$... Pas donné pour un hôtel qui ouvre, il n'y a pas de photos de disponibles encore, j'imagine que cet endroit sera de toute beauté!

BizzGlisser et Déposer

J'ai beau faire le tour des nouveaux hôtels, on est loin d'épargner en les réservant...

Dommage, j'aurais bien aimé en essayer un.Glisser et Déposer

commenter