Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Sirenis La Salina

Général

Je voudrais savoir ceux qui on voyager avec Nolitour  c'est quoi leur bloc a cette hotel?

Et camelon room c'est quoi au juste?

Merci  Sable

Glisser et Déposer  up

est-ce que c'set un bon choix pour des enfants de 7 et 8 ans

Bonjour !

C'est un excellent endroit pour les enfants si ils sont autonomes coté déplacement car le site est très grand mais sécuritaire et simple à comprendre. Avec sa superbe glissade d'eau, kids club, piscines et activités pour eux. Menu bouffe très varié.

Et pour les blocs Nolitour Cameleon, il s'agit des blocs 37, 38 et 39 il me semble. J'y étais pour la grande ouverture en novembre 2007 et j'ai tellement changé de chambre souvent que je ne suis plus certain des numéros de blocs. Plusieurs chambres n'étaient pas fonctionnelles à l'ouverture... (problèmes d'eau, d'électricité, manque de meuble, etc...) C'est donc pour ça que j'ai eu plusieurs chambres mais ça c'est réglé au 2ième jour...

J'y ai passé une superbe semaine.

Voilà !

Cameleon c'est la section Nolitour. Serviettes de plage à la chambre, bouteille de rhum, souper spécial pour les clients Nolitours, emplacement des chambres près de la plage et quelques autres avantages. (Possibilité d'un late checkout gratuit je crois...)

Merci beaucoup .

Sable

J'étais dans le bloc 33 et le 34  aussi  c'est Nolitours.

commenter