Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Caro26 - Catalonia Royal Tulum

Général

Juste un petit mot pour te dire que depuis que je t'ai lue l'autre jour au sujet du Catalonia Royal Tulum, je me suis mise à faire quelques recherches au sujet de cet hôtel...

... et je suis vraiment en train de me laisser tenter.

Le fait que ce soit un hôtel pour adultes seulement fait énormément pencher la balance et les commentaires positifs ainsi que la merveilleuse plage font le reste.

On verra si les prix sont intéressants pour un départ le 28 février.  Pour l'instant, avec les rabais VAR, ça revient à 1770$/personne (mais en pleine semaine de relâche - nous sommes enseignants).  Au début, je comptais écouler quelques jours de maladie et prendre une ou deux journées à mes frais pour partir durant une semaine moins achalandée et ainsi économiser sur le prix, mais je me rends compte que c'est loin d'en valoir la peine.

Et toi, commences-tu à être branchée pas mal ?  Pars-tu de Montréal ?  J'ai remarqué que les prix étaient meilleurs d'Ottawa.  Pour ma part, habitant Gatineau, c'est super!Glisser et Déposer 

Bonjour,

Le Catalonia Royal Tulum n'est pas un hôtel pour adultes seulement.  Nous y étions en mars dernier et il y avait une "tralé" d'enfantsGlisser et Déposer!  C'est très familial comme endroit. C'est vrai que nous étions là la semaine Sainte, mais je te dis, il y avait pratiquement plus d'enfants que d'adultes. Ce n'est pas un critère pour nous, mais c'est important pour vous pensez-y.

L'hôtel est vraiment très bien, la propreté y règne partout.  La plage est l'une des plus belles à Riviera Maya, splendide!

Bonne réflexion

Bizz 

Je viens de lire qu'il deviendra un adultes seulement à partir de novembre 2008!  Alors, là WOW!!!

Bizz

Mets-en Wowwww j'en prends bonne note Glisser et Déposer

TMR inscrit qu'il deviendra pour adultes seulement à compter de novembre :

http://webstar.softvoyage.com/hotels/TMRfr/CUNCOP.html

Salut Fanny,

Je reste à Saguenay, mais nous partons de Montréal.  Ça nous fait déjà un bon 5 heures de route à faire, mais par contre j'ai une amie à Montréal qui nous héberge donc nous préférons partir de Montréal. 

Je te comprends de te laisser séduire par le Catalonia, les commentaires sont très bons.  De mon côté, ce qui me fait pencher par ce complexe, c'est vraiment la belle plage et la qualité de l'animation.  À moins que les prix changent beaucoup, ce sera presque certainement notre destination de février 2009 !

Crois-tu réserver bientôt ?  De mon côté, je suis à attendre la confirmation que je peux bénéficier d'un crédit voyage avec Sunwing (gracieuseté d'une connaissance) avant de réserver.

Je vais faire un post quand je serai prête à réserver pour demander aux gens qui y sont allés combien ils ont payé environ et s'il croit que le prix est raisonnable Glisser et Déposer.

Je ne réserverai pas dans les jours à venir, ça c'est certain.  Je dois attendre la confirmation de ma mère à savoir si elle peut garder mes enfants durant la relâche au début mars.  C'est qu'elle m'a dit oui pour le mois de janvier (tu verras dans mon autre discussion «moins cher à la relâche» que j'avais envisagé partir en janvier), mais il se peut qu'elle parte en voyage en février ou en mars, alors j'attends sa confirmation avant de réserver quoi que ce soit en février ou en mars.

Par ailleurs, je vais lire attentivement la discussion que tu partiras au sujet du prix des forfaits pour le Catalonia.  Je risque même de m'y infiltrer.Glisser et Déposer

commenter