Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Commentaires sur ces destinations

Général

Mes vacances d'été sont déjà terminées Alors je pense déjà à organiser les prochaines... Cet hiver j'aimerais essayer quelques chose de différent... J'hésite entre le Honduras, Salvador et le Nicaragua... Avez-vous déjà voyagé dans resorts de ces pays???

Nous sommes des gens de plage...allons-être déçus??? Deux semaines est-ce trop long pour ce genre de destination... Côté bouffe... je suis assez difficile

Au risque déplaire à certains... je suis une adepte du Las Dunas pour plusieurs raisons (bonne bouffe, plage, site...) Est-ce que je risque d'être déçue pour ces destinations???

Merci

Bonjour, il y a plusieurs forumeurs qui ont fait ses destinations et qui ont beaucoup aimé, tu peux aller voir leurs diaporamas en attendant qui te répondent!!!Mais une seule chose que je peux te dire d'après les photos c'est que ce n'est pas des plages de sable blanc!!! Moi ça ne me dérange pas j'aimerais bien aller au Honduras!!!MonalisaGlisser et Déposer

upGlisser et Déposer

moi je suis aller au nicaragua la plage a perte de vue avec quelque personne dessus mais l,eau n,est pas claire parce que sable volcanique les gens tres tres gentil parce que tu sais que c,est nous les quebecois qui vont a l,hotel pas d,autre touriste ou presque l,enregistrement ce fait a l,hotel au depart transat ce deplace moin perte de temps chaleur assurer mais c,est vraiment autre chose nous ont n,ais aller parce que il faut changer de destination pour voir autre chose je suis pas decu et je vais y retourner c,est sure a plus destination vraiment pas chere cette annee aruba parce nous notre place preferer c,est ixtapa alor 2 ans ixtapa 2 ans ailleux c,est comme ca si tu as des question demande moi le

Merci beaucoup pour les renseignements... Est-ce que c'est quand même agréable de se baigner dans la mer... ou c'est préférable la piscine...

moi suis rester 2 semaine et c,est jamais assez long

commenter