Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

En direct de la Jamaica Ibé. Rose H

Général

Salut la gang, on passe du très bon temps au Ibérostar Rose Hall, c'est vraiment...Whow!!!! La température de l'eau de mer est d'environ 98-100f c'est génial

on revient plus tard, j'essaie de ne pas y penser

Danisud et ses amis

bonjour a toi (DANISUD) profit du soleil  et de la mer et bonne vacanceGlisser et Déposer

el gringoGlisser et Déposer

Bonjour Danisud, j'espère que tu prends un petit drink à notre santé pauvres forumeurs que nous sommesGlisser et DéposerBye et reviens-nous avec un beau diaporama!!!Monalisa!!!Glisser et Déposer

Bonjour Danisud!

Je pars pour cet hôtel dans 6 semaines!

Comment est l'hôtel? Est-ce bien adapté pour une personne en fauteuil roulant? Comment sont les restos à la cartes? La bouffe? Les drinks? C'est quoi les "p'tits trucs" de la place? Est-ce qu'il y a des choses à voir près de l'hôtel? Quels sont les excursions et les prix? Comment est la mer? Calme ? Agitée? Bref, j'aimerais un résumé complet à ton retour! Hihihi!

Bonne vacances!

Ayla B.

Salut Danisud,

Je reviens du Iberostar Rose Hall. (12 au 19 juillet).

Nous étions 2 familles; moi, ma blonde et ma fille de 9 ans. Puis des amis avec leur 2 filles(6 et 10).

Nous avons tous sans exception adoré notre séjour.  C'était mon 8e tout-inclus dans le sud et je peux dire que cet hôtel est mon préférée jusqu'à maintenant.

Le site -- > WOW, la bouffe --> WOW, l'animation --> WOW, les drinks --> WOW, la piscine (91-92 degré F) --> WOW, la plage --> WOW

Le seul très petit point négatif, c'est la couleur de la mer. (pas aussi turquoise qu'à Cuba, Punta Cana et Cancun). Par contre, l'eau est chaude.(88F tôt le matin et 92-93F l'après midi.)  sauf les 2 derniers jours où elle était à 84-85F.

J'espère bien mettre un diaporama d'ici samedi..

Tazz

Bonne fin de vacance et profite en bien (un peu pour nous). Ici la température n'est pas très bonne.

Et j'espère que tu feras un résumé a ton retour,cela semble merveilleux comme endroit

ISA

commenter